Bonjour,
J'ai un NAS Synology chez un hébergeur, et il fonctionne très bien.
Sur ce serveur j'ai plusieurs sites qui font des sauvegardes avec succès grâce à HyperBackup.
Sur mon NAS dans mes bureaux, je dois faire migrer la sauvegarde du NAS qui se fait aujourd'hui vers un autre NAS distant en 6.x sans problème.
J'ai l'impression que depuis que j'ai installer la nouvelle version DSM 7.2.2 je n'arrive plus à me connecter en HyperBackup.
- J'ai tester le login du compte sur le NAS, cela fonctionne.
- Le compte utilisateur à les droits pour HyperBackup
- Le port 5001 fonctionne sur le NAS
- Le certificat est bon (chiffrement fiable) (j'utilise un nom DNS sur lequel via Synology je créer un certificat LetsEncrypt.
- HyperBackup fonctionne sur un autre NAS externe lui aussi, chez le même hébergeur.
- J'ai d'autres sites qui fonctionnent, mais configuré avec une ancienne version DSM.
- Le NAS local est en DSM 7.2.1 (j'ai pas fait la mise à jour car je veux garder DS Video pour l'instant)
Ce qui me permet de déduire :
- Ce n'est pas un problème de pare feu sur le NAS (sinon les autres sites ne fonctionnerais pas)
- Ce n'est pas un problème de pare feu local (sinon la sauvegarde vers le NAS en DSM 6.x ne fonctionnerait pas)
- Ce n'est pas un problème de compte utilisateur ou mot de passe (il peut se connecter à l'interface)
- Ce n'est pas un problème de certificat (chiffrement Fiable)
Je pense que c'est un problème lié à la version 7.2.2 sur l'authentification Web.
Et sitot que j'essaye de m'authentifier via Hyperbackup avec l'interface Web, j'ai le message :
Désolé, la page que vous recherchez est introuvable.
Je ne sais pas de quel page il s'agit et pourquoi elle est en erreur ?
Est il possible de s'authentifier sans passer par la version Web ?
Merci de vos suggestions
J'ai un NAS Synology chez un hébergeur, et il fonctionne très bien.
Sur ce serveur j'ai plusieurs sites qui font des sauvegardes avec succès grâce à HyperBackup.
Sur mon NAS dans mes bureaux, je dois faire migrer la sauvegarde du NAS qui se fait aujourd'hui vers un autre NAS distant en 6.x sans problème.
J'ai l'impression que depuis que j'ai installer la nouvelle version DSM 7.2.2 je n'arrive plus à me connecter en HyperBackup.
- J'ai tester le login du compte sur le NAS, cela fonctionne.
- Le compte utilisateur à les droits pour HyperBackup
- Le port 5001 fonctionne sur le NAS
- Le certificat est bon (chiffrement fiable) (j'utilise un nom DNS sur lequel via Synology je créer un certificat LetsEncrypt.
- HyperBackup fonctionne sur un autre NAS externe lui aussi, chez le même hébergeur.
- J'ai d'autres sites qui fonctionnent, mais configuré avec une ancienne version DSM.
- Le NAS local est en DSM 7.2.1 (j'ai pas fait la mise à jour car je veux garder DS Video pour l'instant)
Ce qui me permet de déduire :
- Ce n'est pas un problème de pare feu sur le NAS (sinon les autres sites ne fonctionnerais pas)
- Ce n'est pas un problème de pare feu local (sinon la sauvegarde vers le NAS en DSM 6.x ne fonctionnerait pas)
- Ce n'est pas un problème de compte utilisateur ou mot de passe (il peut se connecter à l'interface)
- Ce n'est pas un problème de certificat (chiffrement Fiable)
Je pense que c'est un problème lié à la version 7.2.2 sur l'authentification Web.
Et sitot que j'essaye de m'authentifier via Hyperbackup avec l'interface Web, j'ai le message :
Désolé, la page que vous recherchez est introuvable.
Je ne sais pas de quel page il s'agit et pourquoi elle est en erreur ?
Est il possible de s'authentifier sans passer par la version Web ?
Merci de vos suggestions