Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'un NAS DS214Play (fin 2016) avec 2 disques 8To (Seagate NAS HDD SATA - ST8000VN0002), celui-ci ne répond plus depuis ce matin...
Tous les voyants sont nominaux. Apparemment ce serait la prise RJ45 (les 2 voyants coté arrière NAS ne s'allument plus)
Est-ce réparable ?
Si oui comment ?
J'ai l'intension de passer provisoirement via un adaptateur (en cours d'acquisition) RJ45/USB.
Cela fonctionnera-t-il ?
Sinon un conseil de remplacement :
Quel model équivalent aujourd'hui ?
Comment faire pour ne perdre aucunes données de paramétrage ?
Je ne suis pas doué en informatique et même la programmation du truc m'est compliquée...
En vous remerciant par avance des réponses et conseils.
Je reste à votre écoute.
FGD
Heureux propriétaire d'un NAS DS214Play (fin 2016) avec 2 disques 8To (Seagate NAS HDD SATA - ST8000VN0002), celui-ci ne répond plus depuis ce matin...
Tous les voyants sont nominaux. Apparemment ce serait la prise RJ45 (les 2 voyants coté arrière NAS ne s'allument plus)
Est-ce réparable ?
Si oui comment ?
J'ai l'intension de passer provisoirement via un adaptateur (en cours d'acquisition) RJ45/USB.
Cela fonctionnera-t-il ?
Sinon un conseil de remplacement :
Quel model équivalent aujourd'hui ?
Comment faire pour ne perdre aucunes données de paramétrage ?
Je ne suis pas doué en informatique et même la programmation du truc m'est compliquée...
En vous remerciant par avance des réponses et conseils.
Je reste à votre écoute.
FGD
Dernière édition: