Asustor Volume important de App Central

Thom

Nouveau membre
19 Mars 2023
28
2
3
Bonjour à tous,

J'ai actuellement 60% de mon disque dur de 5,41To occupé par les applications App Central selon mon moniteur d'activité (soit 3,34To). C'est énorme et je ne sais pas comment cela se justifie. En effet, quand je fais l'addition de chaque application à partir de l'App Central, j'arrive environ à 1,4To. Je ne comprends pas ce qui se trouve sur les 2To de différence. Cela est très embêtant car cet espace est trop important.

Par avance merci,

Thomas
 
Bonjour à tous,

J'ai actuellement 60% de mon disque dur de 5,41To occupé par les applications App Central selon mon moniteur d'activité (soit 3,34To). C'est énorme et je ne sais pas comment cela se justifie. En effet, quand je fais l'addition de chaque application à partir de l'App Central, j'arrive environ à 1,4To. Je ne comprends pas ce qui se trouve sur les 2To de différence. Cela est très embêtant car cet espace est trop important.

Par avance merci,

Thomas

Je me suis trompé, l'espace occupé devrait être entre 1 et 2 Go et non To. Je ne comprends absolument pas ce que sont ces 3,67To occupés!

Help me please,

Capture d’écran 2023-05-02 à 00.18.47.png
 
Dernière édition:
@Thom Ouvre un ticket au support .
La comme ça je ne vois pas vraiment pourquoi App Central prend autant de place…
 
Merci,

Je viens d'envoyer un ticket. Quelqu'un a t'il un tuto pour accéder aux fichiers systèmes de mon NAS depuis mon Mac ?
Cela me permettrait de voir quel fichier occupe tant d'espace.

Merci et bonne journée
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: MilesTEG
Quelqu'un a t'il un auto pour accéder aux fichiers systèmes de mon NAS depuis mon Mac ?
Cela me permettrait de voir quel fichier occupe tant d'espace.
Time si ca n’est pas une bonne idée , essaye avec winscp si tu es sous Windows.
Sinon le terminal 😆 où iTerm2 sous macOS .
 
Bonjour,

J'ai contacté le support. Ils me demandent mon de passe admin pour accéder à mon NAS à distance. Je trouve cela très moyen comme procédé...
Je préfère à ce moment là accéder au problème moi-même.
Par contre je ne sais pas comment faire pour accéder aux dossiers racines.
A partir d'ADM je ne peux pas y accéder.
Je n'ai pas les connaissances pour y accéder à travers les lignes de commande.
Je suis sur MacOS. J'ai téléchargé Termius mais je n'arrive pas plus à accéder aux fichiers racines pour voir le contenu de ce que regroupe l'App Central.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pas à pas ?

Par avance merci,

Thomas
 
Bonjour,

J'ai contacté le support. Ils me demandent mon de passe admin pour accéder à mon NAS à distance. Je trouve cela très moyen comme procédé...

Car on a besoin d'un accès root pour regarder ce qui se passe et résoudre ce souci "atypique"
Avec un compte utilisateur ça n'est pas possible