Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon NAS
J'ai surement du merdé avec un mot de passe, mais maintenant je suis verrouillé avec ce message.
IP du NAS 192.168.1.48
l'adresse qui ne fonctionne plus:
j"ai testé avec les différents utilisateurs et admin....
J'ai arrêté le NAS et redémarré.
A une époque j'avais eu des tentatives d'accès de l’extérieur, il me semble avoir mis une limite au tentative échouées
Sinon tout fonctionne j'ai accès à mes fichiers sur le NAS, les taches Hyper Backup, CloudSync et USB copy fonctionne.
Mais je n'ai plus la main pour accéder au configuration.
Y as t’il une solution sans tout casser ?
Merci de votre aide
..

Je n'arrive plus à me connecter à mon NAS
J'ai surement du merdé avec un mot de passe, mais maintenant je suis verrouillé avec ce message.
IP du NAS 192.168.1.48
l'adresse qui ne fonctionne plus:
j"ai testé avec les différents utilisateurs et admin....
J'ai arrêté le NAS et redémarré.
A une époque j'avais eu des tentatives d'accès de l’extérieur, il me semble avoir mis une limite au tentative échouées
Sinon tout fonctionne j'ai accès à mes fichiers sur le NAS, les taches Hyper Backup, CloudSync et USB copy fonctionne.
Mais je n'ai plus la main pour accéder au configuration.
Y as t’il une solution sans tout casser ?
Merci de votre aide
..
