Synology DS118 - Problème accès nas

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

yeti971

Nouveau membre
3 Avril 2017
18
0
1
Bonjour. J’ai débranché électriquement mon nas par erreur hier et depuis je n’arrive plus à y avoir accès que se soit en tapant l’adresse ip ou l’identifiant quickconnect. Aucune application ne s’y connecte non plus. J’ai un message d’erreur « Clé de chiffrement invalide, mot de passe transmis en texte brut ». Bien sûr je n’ai jamais changer de mot de passe. Le seul moyen par lequel j’ai réussi à me connecter c’est en utilisant le navigateur de mon iPhone et donc sur la version mobile de dsm. Avez vous une idée du problème ?

BF056515-DD66-48F0-9693-D3E07D7D1A9E.jpeg
 
Bonsoir,
Essaye de mettre http:// devant l’ip du nas, et si ça ne fonctionne pas, ajoute le port de dsm après avec :5000 (5000 c’est le port par défaut).
Merci pour ta reponse.

Deja essayer. J’arrive a accéder à la page d’identification comme on peut le voir dans la capture d’écran Le soucis c’est que mon mot de passe n’est plus accepté. Et pourtant j’utilise le meme sur mon iphone et pas de soucis. Le problème c’est que les possibilités sont limitées sur la version mobile.