Problème vidéosurveillance station

Discussion sur le paramétrage du NAS
Répondre
fabian21
Apprenti

Problème vidéosurveillance station

Message par fabian21 » 14 juil. 2018 09:37

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le paquet vidéosurveillance station Installé sur mon Mac, quand je veux lire en direct mes caméras ou que je veux regarder mes enregistrements l'image est complètement pixélisé en vert, et ceci malgré plusieurs redémarrages des caméras. J'ai même fait un essai avec un redémarrage à une heure fixe tous les jours. Par contre avec l'application DSCAM aucun souci je visionne parfaitement. je n'avais pas ce problème dès les premiers jours d'installation, donc le problème pour moi ne vient pas de DSCAM mais peut-être de vidéosurveillance station , merci de votre aide car je ne sais plus quoi faire. :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NAS Synology DS118
WD WD20PURZ Disque dur interne 2 To SATA
Switch D-Link DGS-1100-08. 8 ports

FX Cachem
Site Admin
Professionnel : Non

Re: Problème vidéosurveillance station

Message par FX Cachem » 14 juil. 2018 10:20

Ça ressemble bien à un souci de paramétrage ou d'encodage.

As-tu mis à jour la caméra ou changer les réglages de la caméra depuis Surveillance Station ? Que se passe-t-il si tu l'as désinstalle et ré-installe depuis Surveillance Station ?
Blogueur sur Cachem et administrateur du Forum des NAS
NAS : Synology DS412+ | QNAP TS-470 Pro | ASUSTOR AS-302T

fabian21
Apprenti

Re: Problème vidéosurveillance station

Message par fabian21 » 14 juil. 2018 10:38

Je n’est pas fait de mise à jour de la caméra, mais là je viens de changer la quande stockage limite pour chaque caméra et sans rien comprendre s’est redevenu normal... :-?
Les seul réglage que je peut faire s’est jouer sur le seuil, sensibilité... s’est tout
NAS Synology DS118
WD WD20PURZ Disque dur interne 2 To SATA
Switch D-Link DGS-1100-08. 8 ports

Répondre

Retourner vers « Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage »