vyprVPN et QVPN

Photo Station, Music Station, Video Statio, Download Station, HD Station, HappyGet...
kamelus
Chevalier Jedi

Re: vyprVPN et QVPN

Message par kamelus » 02 août 2018 16:10

Mouchoir a écrit :
02 août 2018 15:41
Bonjour à tous,

Je me permets de remonter ce sujet car je suis face à un problème similaire.
Je possède un VPN (ProtonVPN) et j'ai téléchargé le fichier OpenVPN que j'ai chargé dans QVPN.
J'ai entré mon nom d'utilisateur ainsi que mon mot de passe, néanmoins lorsque je clique sur "Connecter", le statut passe bien en "Connexion en cours" mais ne parviens jamais à se connecter.

Auriez-vous une solution ?

Je vous remercie
Pourrais tu nous donner plus de détails ?
notamment les paramètres que tu as mis dans la page de configuration ?

pour ma part j'ai utilisé ça

Image
QNAP TS-253A 4G

Mouchoir

Message par Mouchoir » 07 août 2018 00:00

Hello,

J'ai finalement trouvé une solution au problème, qui était tout bête :
les identifiants de mon VPN et d'OpenVPN n'étaient pas les mêmes :) Tout est résolu, merci pour l'aide !

valerimarcel

Message par valerimarcel » 21 déc. 2018 16:50

Bonjour à toutes et à tous
Je remonte ce sujet.
Voila après divers problèmes de connections, j'ai décidé de supprimer l'application vyprVPN sur mon Qnap TS-251c puis de redémarrer mon Nas ( j'aime bien faire ça après modification sur mon nas ) j'ai essayer de reinstaller l'application mais impossible de la retrouvé dans les applications, est ce normal ?
Ensuite j'ai essayé en passant par QVPN 2 , client VPN > ajouter > OpenVPN > ajout d'un fichier ovpn > et les divers information demandé, mais rien y fait, une fenêtre s'ouvre et message d'erreur, j'ai beau essayer divers informations mais rien toujours le meme problème .
Pourriez vous m'aider s'il vous plait .

merci à toutes et à tous

coeur51
Chevalier Jedi

Message par coeur51 » 21 déc. 2018 19:33

valerimarcel a écrit :
21 déc. 2018 16:50
Bonjour à toutes et à tous
Je remonte ce sujet.
Voila après divers problèmes de connections, j'ai décidé de supprimer l'application vyprVPN sur mon Qnap TS-251c puis de redémarrer mon Nas ( j'aime bien faire ça après modification sur mon nas ) j'ai essayer de reinstaller l'application mais impossible de la retrouvé dans les applications, est ce normal ?
Ensuite j'ai essayé en passant par QVPN 2 , client VPN > ajouter > OpenVPN > ajout d'un fichier ovpn > et les divers information demandé, mais rien y fait, une fenêtre s'ouvre et message d'erreur, j'ai beau essayer divers informations mais rien toujours le meme problème .
Pourriez vous m'aider s'il vous plait .

merci à toutes et à tous
Hello,

As-tu essayé de prendre un autre fichier ovpn (udp de préférence) ? A noter que chaque fichier ovpn correspond à un serveur VPN et de temps en temps, les serveurs peuvent être hors-ligne.

Bonne soirée
QNAP TS-253 Pro (8Go de RAM DDR3L) : WD Red 2x4To

Répondre

Retourner vers « Applications officielles »