nvradmin ?

Tout le reste...
actarus
Chevalier Jedi

Re: nvradmin ?

Message par actarus » 28 mai 2018 12:00

Bonjour,

Le fait que l'entreprise soit jeune est un fait, mais c'est pas parce que les dinosaures (je veux dire en ce sens les vieux de la vieille) de l'industrie du NAS font pareil qu'il ne faut pas se démarquer.

Je pense que pour le respect des utilisateurs quelques soient la taille, l'âge de l'entreprise, on se doit d'être transparent envers sa clientèle, il me semble que bon nombre de leurs clients sont des PME.

De plus concernant les faille Spectre et Meltdown, je vois que certain NAS pro notamment on déjà eu leur petit Patch d'autre pas encore, vous allez me répondre que cela ne dépend pas d'asustor, Certes certains proc n'ont peut être pas encore leur patch de sécurité (d'autre d'après la comm d'intel ne l'auront jamais d'ailleurs) mais ça serait bien de faire des points régulier avec des prévisions en fonction des informations qu'intel peut fournir.

Je suis pro NAS asustor et je le dis et répète je conseil a mes proches ces solutions, mais je trouve que sur la communications il faudrait faire quelque chose car c'est un gros défaut.
Asustor 6204T
2 x 8To seagate IronWolf
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Asustor 202T
2 x 2To seagate Barracuda

mickey mouse
Padawan

Message par mickey mouse » 28 mai 2018 22:34

Bonjour actacrus :wink:

Asustor et les Autres marques c'est la même chose en effet lors déballage d un Nas en tout cas Pour Asustor et Qnap
La Première foie que j'ai déballé mon Nas QNAP 431P j'ai trouvé que le film en plastique qui entourait le Nas plier au carré comme un paquet cadeau c'était nickel ça m a taper dans l'oeil
&
b) au déballage du second Nas Asustor plier au carré comme un paquet cadeau = même pliage donc la même façon de travailler j'en conclus donc a mon avis c'est fabriquer dans les mêmes usines

après je me suis aperçus Synology + Qnap emploi tout deux file download station beaucoup d'applications sont présent d une marque a une autre et les Mêmes

Ma Conclusion
les mêmes application employer pour les différentes marque
le souci du soin des emballages des Nas emballé a l'identique
ils sont tous monté Taïwan
La cerise sur le gateau les programmeurs sont a Taïwan
Except as explicitly noted on this site, the services available through this site are offered by ASUSTOR Inc. located at 3F, No.136, Daye Road, Beitou Dist., Taipei City 112, Taiwan, ROC. Our telephone number is +886- 2-7737-0888. If you notice that any user is violating these Terms of Use, please contact us at contact@asustor.com.
Faut pas trop en demander :wink: on voit toujours le mauvais , y a du Bon Download center + file download station
a Taïwan on est pas trop regardant ça arrange tout le monde :mrgreen:
Image
Modifié en dernier par mickey mouse le 28 mai 2018 22:47, modifié 1 fois.

mickey mouse
Padawan

Message par mickey mouse » 28 mai 2018 22:45

Quand a la faille de sécurité d intel c'est problème d'intel US :wink: y a des pas de Bons programmeurs dans la silicone vallée :roll:
&
A ce sujet Apple vient d'annoncer qu'il équiperais ces propres Mac toute leur gammes avec leurs propres processeurs Tout comme leur iPhone + iPad
Suite a cette annonce intel c'est pris un grosse claque en boursse avec une chute vertigineuse :wink:

a Taiwan tout n'est peut être pas au TOP avec des petits budgets :wink: ça roule pas sur l'ors a Taiwan :-|
&
Par contre Des entreprises comme intel avec des gros budgets ne font pas mieux :evil:

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Message par Dami1 » 03 juin 2018 13:38

Matt a écrit :
26 mai 2018 16:24
Par contre le déplacement du sujet ici c'est limite aussi ça...
c'est quoi le rapport avec les news officielles ? merci de me donner vos arguments
[Image
ASUSTOR est une filiale du groupe ASUSTEK (ASUS)

Dami1
Représentant d'ASUSTOR

Message par Dami1 » 03 juin 2018 13:43

FX Cachem a écrit :
26 mai 2018 15:03
Asustor devrait peut-être ouvrir une section Avertissement de Sécurité (comme Synology et Qnap)... mais pour rappel, Asustor est encore un poucet par rapport aux 2 autres ;) Voire même faire un Bug Bounty :D
Il y a une section dédiée aux souhaits et désidératas sur ton forum :lol: ou le MP ou divers liens de feedbacks sur notre forum :mrgreen: :-D
[Image

webmail
Grand Maître Jedi
Professionnel : Non

Message par webmail » 03 juin 2018 20:58

Dami1 a écrit :
03 juin 2018 13:38
Matt a écrit :
26 mai 2018 16:24
Par contre le déplacement du sujet ici c'est limite aussi ça...
c'est quoi le rapport avec les news officielles ? merci de me donner vos arguments
le sujet est clos c'était une erreur de ma part je l'avais déplacé dans la mauvaise section au départ de news officielles (comme signaler en page 1) !
merci de ne pas en rajouter
QNAP TS-251 sous QTS 4.3
QNAP TS-239PRO II QTS 4.2.3
Dual Xeon X5650, 80go ram, 6to net, LTO-3

Dami1
Représentant d'ASUSTOR

Message par Dami1 » 03 juin 2018 22:36

j'ai signalé le sujet comme mal placé et je n'ai pas été notifié des suites données
pour info
[Image

Répondre

Retourner vers « Divers »