Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

CouchPotato, IPKG, Plex, pyLoad, SABnzbd, xCloud...
par matmat
donc on peux brancher ca sur une tv non connecter ? jveux dire avec ca je peux lire les film qui a sur mon nas , sur une tv de la maison qui est pas connectée au réseaux ?
par titis14
J'ai pas remarqué du moins avec Plex quand il me re-encode une série je ne vois pas de différence la qualité reste très bonne. Après si ton film n'a pas besoin de re-encodage il sera de la qualité de ton fichier, le mi box ferra uniquement office de passerelle.
par Esteban
Te plantes pas .... il y a une version chinoise et une internationale. La chinoise est plus puissante mais pas upgradable.
Autre chose -> il n’y a pas en natif de prise réseau - il existe un adapt usb / rj45. Le débit Max sera celui de usb2.
Le wifi est en ac est très efficace.
Si tu achètes à l’étranger (particulièrement Chine), tu auras certainement des frais de douane.
par matmat
bim!!

enfin une bonne news !

enfin plex est dispo sur les nas ds218play ! :)

content de retrouver ma bibliothèques.

mais un film en dts ne fonctionne pas, alors je sait pas si c'est a cause de mon nas ou si c'est un probleme de réglages de plex ,

en meme temps c'est une alpha c'est peut etre pour ca ...
par FX Cachem
matmat a écrit : 15 août 2018 14:33 enfin plex est dispo sur les nas ds218play ! :)

En voila une bonne nouvelle !

matmat a écrit : 15 août 2018 14:33 mais un film en dts ne fonctionne pas, alors je sait pas si c'est a cause de mon nas ou si c'est un probleme de réglages de plex ,

C'est une limitation du NAS. Il faut installer un nouveau paquet disponible chez SynoCommunity. Ce paquet, c'est FFmpeg :D

Bonjour, Un nouveau petit tuto pour vous apprendre[…]

Serveur CSGO via Docker

Salut, Dans Docker, tu va dans conteneurs , tu sel[…]

Bienvenue !

Firmware DSM 6.2.3-25426

Bonjours, Je suis possesseurs d'DS218+ et depuis l[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula