Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

BitTorrent Sync, KODI, IPKG, NZBGet, pyLoad...

Modérateur : QoolBox

Ca y est ca fonctionne !
Quand j'ai ajouté les variables domoticz ne démarrait plus(Il ne trouvait plus les bibliothèques).Du coup j'ai ajouté des liens vers les bibliotheques libpython dans le dossier domoticz/lib et là ça a fonctionné.

Code : Tout sélectionner
cd /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/domoticz/lib
ln -s /opt/QPython3/lib/libpython3.8.so ./
ln -s /opt/QPython3/lib/libpython3.8.so.1.0 ./
ln -s /opt/opt/QPython3/lib/libpython3.so ./

Après avoir installé Entware pour utiliser git, ça ne fonctionnait plus.J'ai du recréer le lien Qpython3 dans le dossier /opt parceque l'install d'ENTWARE le supprime

ln -s /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/QPython3 /opt/QPython3  

Maintenant il ne reste plus qu'à tester les plugins, en espérant que ça fonctionne... :-D
Merci beaucoup ton aide

Petit souci avec Domoticz à mon tour: Tous les 1 à quelques jours, je perd l'application. Techniquement dans l'app center elle est lancée, mais plus rien ne répond. Il faut que je stop/restart le paquet pour que ça fonctionne de nouveau.

Au début j'ai pensé à QBoost qui faisait le ménage un peu violemment, mais en fait rien à voir. Je n'ai pas d'autre application impactée par les mêmes soucis. A votre avis, de quel coté faudrait'il que je regarde, ne serait-ce qu'au niveau des logs, pour commencer à avoir une piste sur le problème?
Crisot a écrit : 19 déc. 2019 19:18 Petit souci avec Domoticz à mon tour: Tous les 1 à quelques jours, je perd l'application. Techniquement dans l'app center elle est lancée, mais plus rien ne répond. Il faut que je stop/restart le paquet pour que ça fonctionne de nouveau.

Au début j'ai pensé à QBoost qui faisait le ménage un peu violemment, mais en fait rien à voir. Je n'ai pas d'autre application impactée par les mêmes soucis. A votre avis, de quel coté faudrait'il que je regarde, ne serait-ce qu'au niveau des logs, pour commencer à avoir une piste sur le problème?

J'ai aussi eu le même problème après avoir utilisé les notifications
Après suppression des notif sur un device System Alive Checker (Ping) plus de problème
Extrait le fichier de log avant de redémarrer domoticz pour essayer de comprendre ou cela a bloqué
il est ici chez moi /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/domoticz/var/log

Bonjour,

Blackout de Domoticz quand je test mon détecteur de fumée étage. Il y a un événement ( envoi sms et email )de lié à ce détecteur comme à d'autres mais celui la me plante Domoticz.

voila ce que j'ai dans /share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/domoticz/var/log

2020-01-17 19:35:37.036  EventSystem: Event triggered: ALARME FUMEE ETAGE_1
2020-01-17 19:35:38.091  (DOMOPEG) Temp (Température Chambre à Coucher Etage)
2020-01-17 19:35:38.216  Notification sent (gcm) => Failed

et Domoticz ne redémarre pas. Que faire a défaut de dépanner pour qu'il redémarre?

Merci

bon je vais me répondre
:bounce::-D

suite au log je suis allé faire un tour dans notification de ce détecteur et j'avais ajouter gcm et je pense que Notifications+Evenements ça doit pas lui plaire les deux ensemble j'ai supprimé le gcm de notification et quand je test, je reçois bien le sms et l'email et a priori ça ne plante plus.

Bon après bizarre que ça mette Domoticz KO quand même non ? Qu'en pensez vous ?
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Bonjour, Je me retrouve avec ce même probl&[…]

L'ensemble a augmenté de 171,00€ Le Q[…]

DS Video

Bonjour, DS Video 2.4.5-1584 FFmpeg 4.2.1.23 DS4[…]

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourqu[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA