Recensement des souhaits/desideratas ADM & applications (mobiles, utilitaires, autres)

Tout le reste...
scsi3
Apprenti
Professionnel : Non

Re: Recensement des souhaits/desideratas ADM & applications (mobiles, utilitaires, autres)

Message par scsi3 » 30 juil. 2018 14:23

scsi3 a écrit :
14 sept. 2017 09:01
Bonjour,
Voici mon souhait :
Pour pouvoir intégrer une enceinte wifi DLNA/UPnP de Xiaomi en tant que squeeze-box dans LMS (Utilisé dans Jeedom) il me manque ce plugin dans l’application Logitech Media Server :
plugin UPnP/DLNA Bridge (de "Philippe")
Je sais que l'application Logitech Media Server est toujours en Bêta, que les squeeze-box ne sont plus en vente, etc... Mais l'on peut encore intégrer des lecteur en squeeze-box comme celle de Xiaomi ou bien des montage à base de Raspberry, donc encore très utile.
Donc si la demande pouvait remonter...
Merci
Bonjour,
Juste pour savoir si mon souhait à été pris en compte?
Merci
Asustor AS3102T + HDD 2x4To RED + Foscam FI9821W v2

Dami1
Représentant d'ASUSTOR
Professionnel : Oui

Re: Recensement des souhaits/desideratas ADM & applications (mobiles, utilitaires, autres)

Message par Dami1 » 31 juil. 2018 18:44

A dire vrai nous n'avons pas compris :mrgreen:
Service Marketing ASUSTOR
[Image
ASUSTOR est une filiale du groupe ASUSTEK (ASUS)

chris68

Message par chris68 » 22 août 2018 16:57

Moi mon souhait ça serait qu'on puisse lire tous les formats vidéo sans complication on clique dessus et ça fonctionne la vidéo se lance sans connaître problème de codec ou autre genre comme le lecteur VLC pour qu'on ne reçois plus d'informations ce format n'est pas supporté ou alors qu'on reçoit des vidéos où il y a pas de son c'est le but que j'avais quand j'ai acheté mon NAS mais heureusement qu'il y a plex et même là sur Portal ça ne passe pas mais sur le portable oui avec plex donc je peux caster.

Pulsar33
Padawan

Message par Pulsar33 » 23 août 2018 01:34

Bonsoir,
Sur 41 pages, ça a certainement été demandé plusieurs fois mais comme on ne l'a toujours pas, je soutiens la demande de chris68.
Pourriez-vous porter VLC 3.x afin qu'on bénéficie de ses nombreuses fonctionnalités telles que la lecture de pratiquement tous les formats et codecs y compris les vidéos 360° et bien sûr la musique, les playlists, les capacités d'enregistrement et de streaming, y compris par couplage à une clef usb tnt, etc ... ?
Enfin bref, tout ce qu'on attend d'un véritable lecteur de média !

Vous perdez de l'énergie à maintenir 5 ou 6 lecteurs différents qui sont aussi limités et contraignants les uns que les autres.
Simplifiez-vous la vie, et la nôtre aussi !
Cordialement
Pulsar33
ASUSTOR 6204T, Disques Multimédia EMTEC, DVB-T USB Tstick+ TERRATEC, Smartphone UBUNTU BQ Aquaris E5, PCs XP & MINT

Dami1
Représentant d'ASUSTOR

Message par Dami1 » 23 août 2018 21:36

Renseignements pris auprès du service juridique, nous n'avons pas le droit de porter VLC "officiellement" sur le portail TV des NAS ASUSTOR.
[Image

The Burgund
Chevalier Jedi
Professionnel : Non

Message par The Burgund » 24 août 2018 09:47

Dami1 a écrit :
23 août 2018 21:36
Renseignements pris auprès du service juridique, nous n'avons pas le droit de porter VLC "officiellement" sur le portail TV des NAS ASUSTOR.
Et simplement en lecture sur PC ?
Plus on va vite, plus on laisse de la place aux autres... derrière...
Image --- NAS ASUSTOR AS 3104T.

Pulsar33
Padawan

Message par Pulsar33 » 25 août 2018 09:32

Bonjour,
Merci Dami1 d'avoir fait la démarche. Si le service juridique pouvait indiquer clairement quels points de la licence de VLC sont en cause, on pourrait réfléchir à la question.
La question de The Burgung est également intéressante. A défaut du portail TV, on serait déjà content d'avoir une appli, ou pourquoi pas un plugin chrome et firefox.
Bonne journée
Pulsar33
ASUSTOR 6204T, Disques Multimédia EMTEC, DVB-T USB Tstick+ TERRATEC, Smartphone UBUNTU BQ Aquaris E5, PCs XP & MINT

Dami1
Représentant d'ASUSTOR

Message par Dami1 » 25 août 2018 20:05

Pulsar33 a écrit :
25 août 2018 09:32
Bonjour,
Merci Dami1 d'avoir fait la démarche. Si le service juridique pouvait indiquer clairement quels points de la licence de VLC sont en cause, on pourrait réfléchir à la question.
La question de The Burgung est également intéressante. A défaut du portail TV, on serait déjà content d'avoir une appli, ou pourquoi pas un plugin chrome et firefox.
Bonne journée
Pulsar33
Dolby/DTS pour VLC sur le portail
une appli, un plugin? je ne comprends pas
[Image

Pulsar33
Padawan

Message par Pulsar33 » 27 août 2018 15:14

Bonjour,
Dami1 a écrit :
23 août 2018 21:36
Une appli, un plugin : j'ai interprété ta réponse stricto sensu, à savoir le "portail TV" c'est la sortie HDMI des modèles concernés. Autrement dit, VLC ne peut pas se situer au même niveau que ADM, Chromium, Netflix ou Youtube.
C'est pourquoi je rebondissais sur la question de The Burgund à savoir qu'une appli VLC sous ADM ou un plugin VLC pour Chromium serait déjà un plus.
Mais si pour toi "portail TV" et "ADM" c'est la même chose alors ma remarque tombe à l'eau.

Dolby/DTS : seulement ? Ben si déjà vous portiez tout sauf ça, ce serait un énorme soulagement !

Bonne soirée
Pulsar33

Dami1
Représentant d'ASUSTOR

Message par Dami1 » 01 sept. 2018 18:54

Je n'ai pas saisi le sens de votre remarque. Nous ne pouvons pas porter officiellement l'application et/ou l'intégrer dans App Central.
Après rien ne vous empêche de contacter un intégrateur comme Father_mande sur https://forum.asustor.com/ . Néanmoins nous ne l'intégrerons pas App Central car cela nous est interdit.
[Image

Répondre

Retourner vers « Divers »