Synology Torrent et download station

Soul-rayman

Nouveau membre
4 Mai 2020
27
0
1
Bonjour tout le monde,

Je voudrai commencer à lancer les téléchargements de torrents depuis mon NAS.
J'ai lu que download station ferait bien l'affaire.
J'ai juste quelques questions SVP
- Est ce que download station est efficace, ou bien faut-il installer d'autres?
- Est ce qu'il faut configurer des ports et tout, ou bien juste installer download station et commencer à télécharger?
- Est ce que c'est sécurisé?

Merci beaucoup de votre support.

Salutations
 
Salut

1/ Il fait le job, après tout dépend la charge que tu souhaite lui donner, mais le plus limitant sera peut etre ta machine.

2/ Oui, Dans les parametres de Download Station, onglet BT, tu y trouvera un port TCP, qui devrva etre rediriger dans ta box ( afin de seeder ) et ouvert dans le pare-feu du NAS.

3/ Sécurisé ? Comment ? Si c'est sous le sens échanger des données personnelles, non. Si c'est le risque de se faire piraté, oui apres, le risque vient surtout du contenu de se que tu télécharge !
 
Salut et merci encore EVOTk,

Pour ce qui est de la charge, je compte juste lancer un téléchargement ou deux à la fois, max.
Comment je saurai quels ports ouvrir sur la box? si je garde la configuration initial de download manager, que se passera-t-il?

Salutations
 
Salut,
Tu le sait quand tu va dans la configuration BitTorrent de Download Station
aSHJucM.png


Ici c'est 16881/TCP, je suppose que par défaut, nous avons tous le même.
 
heum nous avons déjà évoquer le sujet ici : https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=28&t=13631

Tu trouvera tout les infos
 
Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour le support.
Une petite question SVP, comment marquer les sujets comme résolus? ça facilitera les choses après pour les fans.

Salutations
 
Salut,
Soul-rayman a dit:
Une petite question SVP, comment marquer les sujets comme résolus? ça facilitera les choses après pour les fans.
Tu édites ton 1er message de la discussion et tu ajoutes (Résolu) dans le titre. ;)