Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Download Center, File Explorer, iTunes Server, SoundsGood, Surveillance Center, UPnP Media Server...
par pierreTPE57
Bonjour,
Je n'arrivais plus à lancer PhotoGallery depuis le NAS, et AiFoto refusait de se connecter au NAS. J'ai donc décidé de réinstaller PhotoGallery. Or si j'ai bien réussi à le désinstaller (enfin, à première vue), impossible de le réinstaller ! Ci-dessous le log de ce que j'ai essayé :

Code : Tout sélectionner
Photo Gallery-2.0.1.r357	Disable App success.
Photo Gallery-2.0.1.r357	Enable App failed (unknown). (Ref. 2)
Photo Gallery-2.0.1.r357	Remove App success.
Photo Gallery-2.0.1.r357	Installation Failed. This action cannot be completed because there is already a photo-gallery folder inside the Web shared folder.

Il va sans dire que la tentative de suppression du dossier PhotoGallery renvoie :

Code : Tout sélectionner
Impossible de supprimer le dossier partagé. Il est utilisé par les services suivants: 
1. photo-gallery
(Ref. 5033)

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Et bon confinement à tous ! ;)

par pierreTPE57
Dami1 a écrit : 24 mars 2020 11:41 essaie de supprimer le dossier "photo-gallery" au sein du dossier partagé "Web" puis réessaie d'installer PhotoGallery

Salut Dami1
Merci, j'avais oublié ce dossier "Web".
Après réinstallation, j'ai redéplacé tous les sous-dossiers (albums) dans le dossier Photo-Gallery. Seuls deux ont été reconnus comme des albums. Les autres n'apparaissent pas dans l'interface de l'app PhotoGallery. As-tu une idée d'où vient le problème ? Des privilèges ?

par The Burgund
pierreTPE57 a écrit : 26 mars 2020 17:09 Quand même, après 48h...

Cette remarque me semble inopportune sur ce forum, Damien aide quand il peut, ce n'est pas le SAV... :roll:

par pierreTPE57
Houlala, non, je parlais de l'indexation ! Je ne me serais pas permis, quand même ! Dami1, j'espère que tu ne l'as pas pris pour toi ;) Non, il me semblait que l'indexation devrait être terminée au bout de 48h :)
par The Burgund
Sorry, mais des fois il ne faut pas hésiter à écrire quelques mots de plus pour préciser le sujet , cela évite les malentendus ;)
L'indexation est vraiment longe effectivement.
par Dami1
J'espère aussi après 48 heures :mrgreen:
L'application PhotoGallery 3 (et l'app mobile aifoto 3) est en phase finale de développement si ça peut te permettre de patienter un peu.
Sinon, effectivement comme le dit à juste titre the burgund, je viens de temps en temps aider avec mes modestes connaissances et fais le lien avec le support.

L'ensemble a augmenté de 171,00€ Le Q[…]

DS Video

Bonjour, DS Video 2.4.5-1584 FFmpeg 4.2.1.23 DS4[…]

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourqu[…]

Je pense que tu peux faire un peu mieux. Tout d&rs[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula