Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

ADM 2.5, ADM 2.6, ADM 2.7, ADM 3.0...
Avatar de l’utilisateur
par The Burgund
#81865
Mise à jour effectuée sans problème et démarrage auto OK cette fois :mrgreen:

Applicable Models: All.
Btrfs and volume snapshots are only supported on: AS31, 32, 40, 50, 51, 61, 62, 63, 64, 70 and Nimbustor.
Installation Notes
ASUSTOR recommends to back up any important data before updating.
NAS systems running versions earlier than 3.0.2.RA22 will need to update to 3.0.2.RA22 prior to updating to 3.4.4.RAT2.
After upgrading to ADM 3.4.4, it will no longer be possible to revert back to an older version.
After upgrading to ADM 3.4.4, please update all NAS apps and mobile apps to minimize compatibility issues.
After upgrading to ADM 3.4.4, thumbnails will be reproduced for original image files, so CPU usage may increase temporarily.
Change log
M.2 SSD Caching support added.
Services now determine the amount of login failures for the same IP in the automatic blacklist.
Hard drive information is now correctly displayed when installed in an AS6004U.
Events that remove snapshots are now logged.
Automatic scheduled updates in App Central improved.
Support added for WD Red SA500 SATA SSD.
EZ Sync bug fixes.
Miscellaneous bug fixes.
par Mixoum
#81868
Bonjour à tous,

je viens de mettre à jour. Installation et redemarrage ok comme d 'habitude.
cependant petit problème, j' ai perdu la connexion à mon Jeedom même en local.. ça marchais juste avant la mise à jour. :(
c'est comme si la page n'existais plus..

est ce que ca peut avoir un lien avec la MAJ?

merci

cdt
mixoum
Avatar de l’utilisateur
par Dami1
#81886
Mixoum a écrit : 30 oct. 2019 18:29 est ce que ca peut avoir un lien avec la MAJ?

oui ça peut. je le signale. merci pour ton retour

par rdck
#81932
Pour moi problème avec la création de letsencrypt il ne reconnait pas les mail que je rentre dedans (Le Format d'e-mail est invalide. (Ref. 5016) :roll:
Avatar de l’utilisateur
par Cyberdom
#82112
Mise à jour effectuée la semaine dernière et pour l'instant, pas de bug constaté.
Avatar de l’utilisateur
par eccureuil
#82123
Hello,

MAJ hier sans problème et j'ai même retrouvé un redémarrage auto :wink:

Ca serait sympa maintenant que les equipes s'occupent des MAJ de Chrome et MAJ auto de ClamV :-P
Avatar de l’utilisateur
par Dami1
#82222
eccureuil a écrit : 07 nov. 2019 10:03 Ca serait sympa maintenant que les equipes s'occupent des MAJ de Chrome et MAJ auto de ClamV :-P

7j/7 je pousse.
Je sais que l'équipe bosse dur pour vous sortir des nouvelles apps, des nouveaux modèles etc. mais ils n'oublient pas vos doléances. X-org n'est pas une "bête" aisée à maitriser m'a t-on dit

par Mauk59
#83305
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour depuis une 3.2 vers la dernière disponible (je crois que c'est 3.4.4 RAT) et mon Nas (5002T) a correctement fait la mise à jour et a redémarré. J'ai pu accéder à la page via mon navigateur, bref tout semblait aller correctement.
J'ai voulu transférer des données via le réseau et j'ai trouver le transfert très lent (28mn estimé pour 199mo), j'ai mis ça sur le compte du CPL. J'ai donc éteins mon Nas, débranché et rebranché à côté de ma box pour être en ethernet et depuis impossible de contacter mon NAS, pas de ping, rien en HDMI, il est allumé et j'entends les disques tourner comme si il y avait bcp d'écritures.

J'ai testé le cable ethernet tout fonctionne correctement.

Une idée de ce que je pourrais faire?

Merci de votre aide
Conseil avant achat routeur

Bonsoir a tous Je possède une Freebox r&e[…]

Bienvenue :bounce:

hELLO

Soit le bienvenue ! :mrgreen:

Bonjour

Bienvenue :D

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula