ADM 2.5, ADM 2.6, ADM 2.7, ADM 3.0...
-
The Burgund
- Chevalier Jedi
- Messages : 390
- Enregistré le : 13 décembre 2015
- Professionnel : Non
- Localisation : Bourgogne
-
Contact :
Message
par The Burgund » 30 oct. 2019 15:29
Mise à jour effectuée sans problème et démarrage auto OK cette fois
Applicable Models: All.
Btrfs and volume snapshots are only supported on: AS31, 32, 40, 50, 51, 61, 62, 63, 64, 70 and Nimbustor.
Installation Notes
ASUSTOR recommends to back up any important data before updating.
NAS systems running versions earlier than 3.0.2.RA22 will need to update to 3.0.2.RA22 prior to updating to 3.4.4.RAT2.
After upgrading to ADM 3.4.4, it will no longer be possible to revert back to an older version.
After upgrading to ADM 3.4.4, please update all NAS apps and mobile apps to minimize compatibility issues.
After upgrading to ADM 3.4.4, thumbnails will be reproduced for original image files, so CPU usage may increase temporarily.
Change log
M.2 SSD Caching support added.
Services now determine the amount of login failures for the same IP in the automatic blacklist.
Hard drive information is now correctly displayed when installed in an AS6004U.
Events that remove snapshots are now logged.
Automatic scheduled updates in App Central improved.
Support added for WD Red SA500 SATA SSD.
EZ Sync bug fixes.
Miscellaneous bug fixes.
Plus on va vite, plus on laisse de la place aux autres... derrière...

---
NAS ASUSTOR AS 3104T.
-
Mixoum
- Messages : 14
- Enregistré le : 27 décembre 2017
Message
par Mixoum » 30 oct. 2019 18:29
Bonjour à tous,
je viens de mettre à jour. Installation et redemarrage ok comme d 'habitude.
cependant petit problème, j' ai perdu la connexion à mon Jeedom même en local.. ça marchais juste avant la mise à jour.
c'est comme si la page n'existais plus..
est ce que ca peut avoir un lien avec la MAJ?
merci
cdt
mixoum
-
Mixoum
- Messages : 14
- Enregistré le : 27 décembre 2017
Message
par Mixoum » 30 oct. 2019 19:05
ok, c'est revenu en désactivant l'app dans App Central et en la réactivant

-
Dami1
- Représentant d'ASUSTOR
- Messages : 6362
- Enregistré le : 23 décembre 2013
- Professionnel : Oui
- Localisation : France
-
Contact :
Message
par Dami1 » 31 oct. 2019 15:01
Mixoum a écrit : ↑30 oct. 2019 18:29
est ce que ca peut avoir un lien avec la MAJ?
oui ça peut. je le signale. merci pour ton retour
Service Marketing ASUSTOR
ASUSTOR est une filiale du groupe ASUSTEK (ASUS)
-
rdck
- Messages : 19
- Enregistré le : 02 novembre 2019
Message
par rdck » 02 nov. 2019 02:49
Pour moi problème avec la création de letsencrypt il ne reconnait pas les mail que je rentre dedans (Le Format d'e-mail est invalide. (Ref. 5016)

ASUSTOR AS5304T 4xSSD 2TB
-
Cyberdom
- Chevalier Jedi
- Messages : 299
- Enregistré le : 09 juin 2015
Message
par Cyberdom » 06 nov. 2019 23:40
Mise à jour effectuée la semaine dernière et pour l'instant, pas de bug constaté.
NAS ASUSTOR AS5002T avec 2 WD Red 2 To
-
eccureuil
- Apprenti
- Messages : 43
- Enregistré le : 30 août 2016
Message
par eccureuil » 07 nov. 2019 10:03
Hello,
MAJ hier sans problème et j'ai même retrouvé un redémarrage auto
Ca serait sympa maintenant que les equipes s'occupent des MAJ de Chrome et MAJ auto de ClamV

Asustor AS3202T + 2x3 To (Seagate ST3000VN000) en raid 1 - freebox V6 Révolution.
-
Dami1
- Représentant d'ASUSTOR
- Messages : 6362
- Enregistré le : 23 décembre 2013
- Professionnel : Oui
- Localisation : France
-
Contact :
Message
par Dami1 » 09 nov. 2019 22:33
eccureuil a écrit : ↑07 nov. 2019 10:03
Ca serait sympa maintenant que les equipes s'occupent des MAJ de Chrome et MAJ auto de ClamV
7j/7 je pousse.
Je sais que l'équipe bosse dur pour vous sortir des nouvelles apps, des nouveaux modèles etc. mais ils n'oublient pas vos doléances. X-org n'est pas une "bête" aisée à maitriser m'a t-on dit
Service Marketing ASUSTOR
ASUSTOR est une filiale du groupe ASUSTEK (ASUS)
-
Mauk59
- Messages : 4
- Enregistré le : 26 mai 2015
Message
par Mauk59 » 04 déc. 2019 16:29
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour depuis une 3.2 vers la dernière disponible (je crois que c'est 3.4.4 RAT) et mon Nas (5002T) a correctement fait la mise à jour et a redémarré. J'ai pu accéder à la page via mon navigateur, bref tout semblait aller correctement.
J'ai voulu transférer des données via le réseau et j'ai trouver le transfert très lent (28mn estimé pour 199mo), j'ai mis ça sur le compte du CPL. J'ai donc éteins mon Nas, débranché et rebranché à côté de ma box pour être en ethernet et depuis impossible de contacter mon NAS, pas de ping, rien en HDMI, il est allumé et j'entends les disques tourner comme si il y avait bcp d'écritures.
J'ai testé le cable ethernet tout fonctionne correctement.
Une idée de ce que je pourrais faire?
Merci de votre aide
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité