Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Vous avez une question ou besoin d'aide dans votre choix ?
par FX Cachem
romain a écrit : 08 déc. 2018 01:17 cette fonction je la trouve très sympas : https://www.asustor.com/admv2?type=2&sub=75

C'est vrai que c'est sympa...

romain a écrit : 08 déc. 2018 01:17 il font ca aussi Synology ou sous un autre nom ?

Non, tout disque inséré dans un Synology sera formaté par le NAS et utilisé ensuite dans un volume. Bien sûr, il y a toujours la solution du disque externe ;)

par FX Cachem
Tiens c'est bizarre, j'étais persuadé que j'avais fait une réponse :oops:

romain a écrit : 09 déc. 2018 15:22 First you can use the "legacy" option.

Ça veut dire que tu peux lire une partition Syno (ext4 par exemple) sur un PC. Youpi... c'est pas terrible.

romain a écrit : 09 déc. 2018 15:22 2nd you can use Hyper Backup Explorer to read the backup files with another system.

Effectivement, tu peux utiliser Hyper Backup Explorer sur un PC (application Synology) pour parcourir les sauvegardes sur un disque dur externe (ou autre)... ou encore utiliser le système monoversion dans Hyper Backup sur le NAS. Tu fais la sauvegarde sur le disque externe (formaté en FAT32 ou autre) et celui-ci est lisible sur n'importe quel PC (sans application). Tu retrouveras l'arborescence dossiers/fichiers.

Quel est l'intérêt ou la plus-value […]

Bonjour, essayes de le transferer via FTP pour v[…]

Paramétrage Kodi18

Ajouter sources video ... et choisir réseau[…]

Bonjour, J'ai exactement le même probl&e[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula