besoin d aide

Et si vous commenciez par vous présenter à la communauté...
Répondre
tyson52
Messages : 1
Enregistré le : 07 décembre 2018

besoin d aide

Message par tyson52 » 07 déc. 2018 17:47

bonjour je me présente je m'appelle gael 25 ans et je viens faire vous ce soir parce que j'ai un petit souci je viens d'acheter un serveur ds410j et je n'arrive vraiment pas à le mettre en route j ai branché les disques durs sont monté impossibles de le trouver dans les réseaux de mon ordi :( :( :( :( :(

Avatar du membre
seagate_surfer
Chevalier Jedi
Messages : 228
Enregistré le : 25 avril 2018
Professionnel : Oui

Re: besoin d aide

Message par seagate_surfer » 07 déc. 2018 18:42

Salut tyson52,

Bienvenue sur le forum !

Nous te conseillons d'abord de te balader sur la section des Tutoriaux pour voir si déjà il y a quelque chose qui puisse t'aider, sinon tu peux commencer un discussion à propos de ton inconvénient.

Bonne continuation,
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums
Disques IronWolf pour toutes les Applications NAS - Disques SkyHawk pour des Applications de Surveillance - Disques Barracuda pour PC et jeux

Avatar du membre
FX Cachem
Site Admin
Messages : 9267
Enregistré le : 08 décembre 2013
Professionnel : Non
Localisation : Paris
Contact :

Re: besoin d aide

Message par FX Cachem » 08 déc. 2018 14:43

Bienvenue tyson52 ;)

N'hésite pas à détailler ton problème dans cette Section. Il ne suffit pas de mettre les disques et de démarrer le NAS pour qu'il soit visible sur le réseau. On va trouver une solution... :-D
Blogueur sur Cachem et administrateur du Forum des NAS
NAS : Synology DS412+ | QNAP TS-470 Pro | ASUSTOR AS-302T

Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités