Synology Problème avec Plex

nghtmre

Apprenti
18 Octobre 2019
41
0
0
Bonjour,

Tout le monde,
J'ai un problème que je n'arrive pas identifier.

J'ai le message ci-dessous et pourtant les ports pour Plex sont ouvert ?
J'arrive a accéder au plex via mon téléphone mais impossible de mon navigateur web.
plex.jpg

Je ne comprends pas d'où vient le problème.
Auriez-vous une idée?

Je vous remercie par avance.
Cordialement
 
tu as ouvert le port 32400 et tu l'as renvoyé vers le port 32400 de l'ip de plex?

ça ne sert à rien de masquer ton nom de domaine dans ton url si c'est pour le laisser dans le message d'erreur.

j'ai accès à la page d'accueil du web server de ton syno quand j'appelle ton nom de domaine, mais rien sur le 32400

ce tool
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
me permet de dire que tes ports 80 & 443 sont bien ouverts mais pas le 32400
 
Il faut l'ouvrir au niveau de la Box si je comprends bien ?
J'ai fait l'ouverture via le pare-feu de synology mais peut-être pas via la box.

ça ne sert à rien de masquer ton nom de domaine dans ton url si c'est pour le laisser dans le message d'erreur.
Bien vu ^^ elle est pas mal celle-là.