- 17 nov. 2020 20:50
Salut Sazin
Tu as peut etre le meme probleme que je viens d'avoir a savoir la disparition du repertoire Download.
J'ai préparé une correction à tester chez toi qui a fonctionnée chez moi: un nouveau champ "Temp Directory" est à saisir dans les settings de l'extension
Tu dois pour cela creer un repertoire Temp ou Download avec FileStation.
https://uptobox.com/0s2qlrggvvc0
Pour installer cette extension:
1) saisir dans la barre d'adresse: about:debugging
2) choisir ce firefox
3) cliquer sur "charger un module complementaire"
4) choisir le zip
5) Suivre le mode d'emploi habituel pour remplir de nouveau les settings
Attention a ne pas confondre avec l'ancienne: soit la supprimer ou verifier la presence du champ supplementaire "Temp Directory"
Une autre solution est de creer l'ancien repertoire Download au meme niveau que Public.
Je n'ai pas reussi directement avec FileStation mais en ajoutant une repertoire partagé par FileStation
J'ai essayé a la main par ssh mais meme si il existe bien il n'apparait pas dans FIleStation ni DownloadStation.
Je suis curieux des resultats:
Tu es mon testeur et si c'est bon je publierai cette version
garoloup
PS:
Change ton mot de passe car il apparait dans la trace: dsl
Choisit un mot de passe provisoire pendant nos echanges
Tu as peut etre le meme probleme que je viens d'avoir a savoir la disparition du repertoire Download.
J'ai préparé une correction à tester chez toi qui a fonctionnée chez moi: un nouveau champ "Temp Directory" est à saisir dans les settings de l'extension
Tu dois pour cela creer un repertoire Temp ou Download avec FileStation.
https://uptobox.com/0s2qlrggvvc0
Pour installer cette extension:
1) saisir dans la barre d'adresse: about:debugging
2) choisir ce firefox
3) cliquer sur "charger un module complementaire"
4) choisir le zip
5) Suivre le mode d'emploi habituel pour remplir de nouveau les settings
Attention a ne pas confondre avec l'ancienne: soit la supprimer ou verifier la presence du champ supplementaire "Temp Directory"
Une autre solution est de creer l'ancien repertoire Download au meme niveau que Public.
Je n'ai pas reussi directement avec FileStation mais en ajoutant une repertoire partagé par FileStation
J'ai essayé a la main par ssh mais meme si il existe bien il n'apparait pas dans FIleStation ni DownloadStation.
Je suis curieux des resultats:
Tu es mon testeur et si c'est bon je publierai cette version
garoloup
PS:
Change ton mot de passe car il apparait dans la trace: dsl
Choisit un mot de passe provisoire pendant nos echanges