Asustor ADM 3.5.2.RAG2

GaryGate

Nouveau membre
2 Juillet 2017
21
0
1
Cantal (15)
TWITTER
kri5ter
ADM 3.5.2.RAG2 ( 2020-10-20 )
Applicable Models: All
Installation Notes

ASUSTOR recommends to back up important data before updating ADM.
After upgrading to ADM 3.5.2, it will no longer be possible to downgrade to a previous version.

What’s New

New feature: Reverse proxy servers
New feature: M.2 volumes on supported NAS devices

Change log

Rearranged app layout on App Central.
Search bar on App Central now searches all apps.
IronWolf Pro 18 TB HDD and IronWolf/IronWolf Pro 125 SSDs now supported in IronWolf Health Management.
ADM File Explorer can now use Enter, Backspace and arrow keys.
Apacer S.M.A.R.T tool added to support Apacer NAS-class SATA and M.2 SSDs.
Remote sync (Rsync) now allows the administrator account to enable encrypted transmissions through SSH.
Administrator account can enable or disable USB external hard drives.
Users can now create an EZ Sync Share link with EZ-Connect URLs.
AS-6 series can now schedule power normally.
ADM File Explorer and Storage Manager bug fixes.
Improved multilingual strings.
EZ Sync bug fixes.
Miscellaneous bug fixes.
 
Pour les non anglophones

ADM 3.5.2.RAG2 est disponible sur tous les modèles (y compris sur les anciens modèles)

Notes d'installation
ASUSTOR recommande de sauvegarder les données importantes avant de mettre à jour ADM.
Après la mise à niveau vers ADM 3.5.2, il ne sera plus possible de revenir à une version précédente.


Quoi de neuf?
Nouvelles fonctionnalités:
- serveurs reverse proxy
- volumes M.2 pris en charge sur les périphériques NAS compatibles

Journal des modifications
Mise en page de l'application réorganisée pour App Central.
La barre de recherche sur App Central recherche désormais toutes les applications.
Disque dur IronWolf Pro 18 To et disques SSD IronWolf / IronWolf Pro 125 désormais pris en charge dans IronWolf Health Management.
L'Explorateur de fichiers ADM peut désormais utiliser les touches Entrée, Retour arrière et les flèches.
L'outil Apacer S.M.A.R.T a été ajouté pour prendre en charge les SSD SATA et M.2 de classe NAS Apacer.
La synchronisation à distance (Rsync) permet désormais au compte administrateur d'activer les transmissions chiffrées via SSH.
Le compte administrateur peut activer ou désactiver les disques durs externes USB.
Les utilisateurs peuvent désormais créer un lien partagé EZ Sync avec les URL EZ-Connect.
La série AS-6 peut désormais programmer l'alimentation normalement.
Corrections de bugs de l'Explorateur de fichiers ADM et du Gestionnaire de stockage.
Chaînes multilingues améliorées.
Corrections de bugs EZ Sync.
Diverses corrections de bugs
 
MAJ OK pour moi.
Par contre, ça installe sans prévenir les applis ironwolf et apacer (ou un truc comme ça).
Pas cool
 
Idem pour moi > Update sur Nimbustor 4 (5304T) OK, tous fonctionne pour le moment.
 
Mise à jour faite mercredi et pour l'instant, pas de bug constaté.
J'ai aussi remarqué l'installation des applications IronWolf Health Management et Apacer S.M.A.R.T. Tool. Comme je ne m'en sers pas, je les ai désinstallées.
 
Cyberdom a dit:
J'ai aussi remarqué l'installation des applications IronWolf Health Management et Apacer S.M.A.R.T. Tool. Comme je ne m'en sers pas, je les ai désinstallées.

j'ai remonté cela
merci