Bonjour,
j'ai eu le malheur de changer le mot de passe sans le noter et de l'oublier.
Reset password avec appui sur le bouton, mais impossible de me connecter en web, j'ai bien un fonds bleu sur mon IP qui n'a pas changé (car DHCP fixe) puis un timeout avec adresse affichée https://192.168.1.12/redirect.html?count=0.3256773480051488
J'ai réussi une fois à me connecter avec Qconnect Pro et l'adresse MAC comme nouveau mot de passe comme indiqué sur https://www.qnap.com/en/how-to/knowledge-base/article/default-password-of-admin-is-changed-to-first-mac-address-after-qts-4-4-2/, mais impossible de changer le mot de passe.
Une idée ? La garantie est finie, je l'ai acheté en 2017.
j'ai eu le malheur de changer le mot de passe sans le noter et de l'oublier.
Reset password avec appui sur le bouton, mais impossible de me connecter en web, j'ai bien un fonds bleu sur mon IP qui n'a pas changé (car DHCP fixe) puis un timeout avec adresse affichée https://192.168.1.12/redirect.html?count=0.3256773480051488
J'ai réussi une fois à me connecter avec Qconnect Pro et l'adresse MAC comme nouveau mot de passe comme indiqué sur https://www.qnap.com/en/how-to/knowledge-base/article/default-password-of-admin-is-changed-to-first-mac-address-after-qts-4-4-2/, mais impossible de changer le mot de passe.
Une idée ? La garantie est finie, je l'ai acheté en 2017.