Qnap Plex media server version 1.20.....

lecorse

Apprenti
10 Novembre 2016
71
0
6
Suisse
Bonjour à vous,

Question bête mais Plex media server me propose une version 1.20 (1.16 actuelle) à télécharger manuellement lorsque je me connecte et dans le app center QNAP, pas de mise à jour en vue.

Quelqu'un sait pourquoi ?
 
Ah ok, merci. Donc Plex ne fournit pas de mise à jour automatiquement à QNAP si je comprends bien malgré le fait qu'elle soit disponible dans les applications du Appcenter ?
 
En fait c'est Qnap qui ne distribue pas automatiquement Plex.

Mais sur le client Plex tu es toujours averti qu'une nouvelle version est disponible et il te propose même de télécharger directement la package.
Ensuite tu dois toi même l'uploader dans App center par l'install manuelle (en haut à droite)

Je le fais systématiquement : jamais eu de souci.

LucE2
 
En fait c'est Qnap qui ne distribue pas automatiquement Plex.

Mais sur le client Plex tu es toujours averti qu'une nouvelle version est disponible et il te propose même de télécharger directement la package.
Ensuite tu dois toi même l'uploader dans App center par l'install manuelle (en haut à droite)

Je le fais systématiquement : jamais eu de souci.

LucE2

Bonjour, faut-il désactiver l'ancienne version avant d'installer la version "manuel", garde t'ont les paramètres de l'ancienne version en installant la nouvelle version manuel ? Merci.
 
Bonjour,
non tu ne perds rien, c'est simplement les mises à jours qui se font manuellement. C'est étonnant d'ailleurs puisque c'est des mises à jour réalisée par l'éditeur "Plex", QNAP pourrais les faire apparaître dans l'APPcenter.