Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Download Center, File Explorer, iTunes Server, SoundsGood, Surveillance Center, UPnP Media Server...
Bonsoir à tous,
j'ai un drôle de bug depuis quelques jours:
- sous l'explorateur de fichiers ADM j'ai un répertoire "multimedia" avec 2 s/répertoires "mes videos" et "ma musique"
- sous l'explorateur de fichiers Windows 10, mon NAS apparait bien dans le réseau, ainsi que mon répertoire "multimedia"; là où cela se corse c'est lorsque j'ouvre le répertoire "multimedia", apparaissent les s/répertoires "mes videos" et "ma musique" ainsi qu'un nouveau s/répertoire "multimedia"; et lorsque j'ouvre ce nouveau s/répertoire "multimedia" apparaissent les s/s/repertoires "mes videos" et "ma musique" ainsi qu'un nouveau s/s/répertoire "multimedia_ ... et cela à l'infini.
Je n'ose pas supprimer ces répertoires "multimedia" parasites de peur de supprimer de vrais fichiers sur le NAS.
Je n'ai jamais été confronté à ce phénomène ... une idée?
Merci d'avance.:roll:
en creusant un peu je constate que tous les répertoires que j'ai crées en premier niveau (hors répertoires générés automatiquement par ADM), présentent le même phénomène de duplication "répétitive en sous-niveau". Ce phénomène est apparu lors d'une resynchronisation "raid6" automatique.
Je sèche un peu...
Je me souviens avoir eu le souci mais je ne sais pas dans quelle condition et ce que j'avais pu faire pour m'en sortir.
Ouvre un ticket chez Asustor, ils ont certainement déjà rencontré le souci... mais c'est pas sûr que cela vienne du NAS.

Bonjour EVOTk, effectivement c'est mon analyse san[…]

que dois-je prendre ?

FreeNas m'a l'aire pas mal en interface graphiqu[…]

updated Wing FTP Server v6.4.4 Released: 19/Oct/[…]

En fait c'est Qnap qui ne distribue pas automatiqu[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula