Bonjour,
Je viens vers vous car j'utilise un NAS Asustor AS3102T. Il y a quelques mois, un des 2 disque dur était défaillant et la garantie l'avait pris en charge. En remettant le nouveau disque, le système avait booté normalement et la reconstruction du disque s'était faite toute seule. Il y a 2 semaines, c'est l'autre disque qui a lâché, je l'ai donc aussi envoyé en garantie. Aujourd'hui, je reçois le nouveau disque, je le place dans le NAS et là j'arrive sur la page d'installation d'ADM. J'ai réessayé plusieurs fois mais il m'affiche toujours la même chose. Je pensais que le NAS allait se lançait normalement et qu'il allait faire la reconstruction... Est-ce normal ? Et surtout cela signifie-t-il que j'ai perdu mes données ?
Merci.
Je viens vers vous car j'utilise un NAS Asustor AS3102T. Il y a quelques mois, un des 2 disque dur était défaillant et la garantie l'avait pris en charge. En remettant le nouveau disque, le système avait booté normalement et la reconstruction du disque s'était faite toute seule. Il y a 2 semaines, c'est l'autre disque qui a lâché, je l'ai donc aussi envoyé en garantie. Aujourd'hui, je reçois le nouveau disque, je le place dans le NAS et là j'arrive sur la page d'installation d'ADM. J'ai réessayé plusieurs fois mais il m'affiche toujours la même chose. Je pensais que le NAS allait se lançait normalement et qu'il allait faire la reconstruction... Est-ce normal ? Et surtout cela signifie-t-il que j'ai perdu mes données ?
Merci.