Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Vous avez une question ou besoin d'aide dans votre choix ?
Félicitations pour ton nouveau joujou xZourSX.
J’espère que tu es satisfait.

Je me suis posé la question moi aussi.
Niveau prix, en Suisse, le TS-453D est au niveau du DS-720+ et non du 920+.
C’est donc un sacré argument en faveur du QNAP.
En outre, la RAM du QNAP peut être étendue à 32GB (2x16), bien que cela aille à l’encontre des spécifications du constructeur.
Mais le système tourne parfaitement. Contrairement au Synology, qui bogue avec une barrette de 16 ajoutée aux 2 de départ.
Le gars qui a testé a évidemment insisté sur le fait qu’il ignore les effets à long terme.

Pour moi, ce sera donc plutôt le QNAP. ;)
J'ai exactement le même problème que vous... sortant d'un DS710+ de chez Syno, je souhaite acheter un NAS 4 baies et j'hésite franchement énormément entre le QNAP TS-453D et le Syno DS-920+... on peut rajouter au syno 16GB de RAM ce qui le porte à 20GB (au dessus évidemment des specs Intel de 8GB)...
J'utiliserai 4 caméras dessus et je souhaite faire du stockage et des sauvegardes essentiellement et deux VM à faire tourner également.

Que feriez vous à ma place?

Merci d'avance!
Niveau software Syno est vraiment supérieur à QNAP & ASUSTOR.
Je pense que tu as fait un très bon choix.

Le 2.5 GBits est une norme intermédiaire. Si tu veux vraiment de la vitesse, il faut passer au 10GB ou 25GB.

Moi j'aimerais bien que le DS1621xs+ baisse un peu de prix . Il sera certainement avec des belles offres pour le black Friday en Allemagne. (les vendeurs allemands prennent souvent des plus petites marges et vendent plus ou alors ... l'importateur Européen est en Allemagne et privilégie les vendeurs Allemands d'abord). En tant que client , l'on en profite.

La différence de prix pour Amazon.fr ou Amazon.nl par rapport à Amazon.de est vraiment frappante. (souvent 10 à 20% moins cher chez les teutons)

25 octobre 2020 - 16h00. Bonjour, Je me bat toujo[…]

Salut, Je vois que tu as déjà bien[…]

Bonjour à tous, j'ai une sonnette "rin[…]

Compte Outlook avec Qmail Agent

Bonjour, pour moi, ce n'est pas très clair […]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula