Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Photo Station, Music Station, Video Statio, Download Station, HD Station, HappyGet...
par 17795
#94047
Ok merci :)

Il faut un QNAP ID pour faire une demande d'assistance.
Or le lien "Créer un QNAP ID" me renvoie vers une page où il est indiqué 404 - GET /undefinedsignup NOT FOUND
Idem pour Oublié votre mot de passe : 404 - GET /undefinedforgetpassword NOT FOUND
Et Renvoyer l'e-mail d'activation : 404 - GET /undefinedactivation NOT FOUND

C'est pas gagné :lol: L'assistance est aussi en vacances...
par 17795
#94052
Bonjour,
Ce n'est pas un vrai problème, car c'est un NAS utilisé en local uniquement. Je ne veux pas qu'il soit visible/accessible de l'extérieur.
Mais du coup, comment contacter l'assistance ? Il y a un autre moyen que cette appli ?
#94069
Vous pouvez revenir à une version précédente du module complémentaire de diffusion multimédia : Media streaming add-on
1. Supprimez le module complémentaire du centre d'applications QNAP.
2.Allez ensuite sur QNAP.com et accédez au centre de téléchargement, puis à l'App Center. lien pour mon Nas Qnap TS251 :
https://www.qnap.com/fr-fr/app_center/? ... ing+add-on
3. Sélectionnez QTS 4.4.1. Il affichera toutes les applications de cette version.
4. Recherchez et sélectionnez media streaming add-on. Il devrait afficher la version précédente, 441.1.1.4 (2019/11/29).
5. Sélectionnez télécharger.
6. Revenez maintenant à votre bureau QNAP et réinstallez le module complémentaire Media Streaming add-on, en sélectionnant l'installation manuelle à partir du fichier dans la liste déroulante dans le coin supérieur droit (le signe +) du centre d'applications.

Avec cette version ça refonctionne correctement, plus de problème avec le port (8200) et je peux configurer et enregistrer la configuration comme avant.
#94077
chouchenn29 a écrit : 15 août 2020 23:59 Vous pouvez revenir à une version précédente du module complémentaire de diffusion multimédia : Media streaming add-on
1. Supprimez le module complémentaire du centre d'applications QNAP.
2.Allez ensuite sur QNAP.com et accédez au centre de téléchargement, puis à l'App Center. lien pour mon Nas Qnap TS251 :
https://www.qnap.com/fr-fr/app_center/? ... ing+add-on
3. Sélectionnez QTS 4.4.1. Il affichera toutes les applications de cette version.
4. Recherchez et sélectionnez media streaming add-on. Il devrait afficher la version précédente, 441.1.1.4 (2019/11/29).
5. Sélectionnez télécharger.
6. Revenez maintenant à votre bureau QNAP et réinstallez le module complémentaire Media Streaming add-on, en sélectionnant l'installation manuelle à partir du fichier dans la liste déroulante dans le coin supérieur droit (le signe +) du centre d'applications.

Avec cette version ça refonctionne correctement, plus de problème avec le port (8200) et je peux configurer et enregistrer la configuration comme avant.

Bonjour,

J'avais exactement le même problème et après cette manipulation tout fonctionne à nouveau !
Faites juste attention à bien selectionner votre modèle de NAS pour télécharger l'appli sinon elle est pas compatible ;)

Merci beaucoup !

par 17795
#94374
Bonjour,
De retour, j'ai aussi installé la version précédente, et cela fonctionne, merci pour l'astuce !
Cependant elle est de suite indiquée comme à mettre à jour. Il va falloir faire gaffe désormais :mrgreen: A moins que la prochaine résolve le bug.
Sinon comment se fait-il que l'app center (appli) installe une version, et que le site de QNAP propose une version précédente ? La version bugguée est-elle une non officielle ? Une béta ? (ce qui expliquerait les problèmes rencontrés).

Edit : je ne trouve pas comment éditer le premier message, et indiquer que le problème est résolu + mettre un lien vers le message de chouchenn29

L'OS est installé sur tes disques.. si ton[…]

GoodSync

GoodSync pour NAS permet aux clients GoodSync de s[…]

voilà j'ai remis le fichier!

Bonjour, A la suite d'un problème sur l'u[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula