Asustor ADM 3.5.1.R7E4

actarus

Chevalier Jedi
5 Décembre 2014
499
27
28
Une petite maj

avec le descriptif en english

Pour ma part pas encore installer j'attend de voir ce que ça donne sur mes mullets lol

Applicable Models: All
Installation Notes
ASUSTOR recommends to back up any important data before updating.
After upgrading to ADM 3.5.1, it will no longer be possible to downgrade to a previous version.
Change log
Keyboard shortcuts now supported in ADM File Explorer to cut, copy, paste, select all, delete and rename files and folders.
Rearranged app categories on App Central.
App installation can now be cancelled midway.
Related beta apps now found within the categories of ‘All Apps’, ‘ASUSTOR Apps’, ‘Top Apps’ and ‘Latest Apps’.
IronWolf M.2 NVMe SSDs now supported in IronWolf Health Management.
Download the scan logs of IronWolf drives if IHM report an error, and provide logs to Seagate for analysis.
Optimized EZ Sync recycle bin deletion performance, and added a progress bar.
ADM Searchlight now supports EZ Sync files.
ADM File Explorer can now create permanent share links and a share link with EZ-Connect URLs.
ADM File Explorer and Storage Manager bug fixes.
Improved multilingual strings.
EZ Sync bug fixes.
Miscellaneous bug fixes.
 
Modèles concernés : tous

Notes d'installation
ASUSTOR recommande de sauvegarder toutes les données importantes avant d'installer la mise à jour
Après la mise à niveau vers ADM 3.5.1, il ne sera plus possible de downgrader vers une version précédente.

Journal des modifications
-Les raccourcis clavier sont désormais pris en charge dans l'Explorateur de Fichiers ADM pour couper, copier, coller, sélectionner tout, supprimer et renommer des fichiers et des dossiers.
- Réorganisation des catégories d'applications au sein d'App Central.
- L'installation d'une l'application peut maintenant être annulée à mi-chemin.
- Les applications bêta associées peuvent désormais être trouvées dans les catégories "Toutes les applications", "Applications ASUSTOR", "Meilleures applications" et "Dernières applications".
- Les disques SSD IronWolf M.2 NVMe sont désormais pris en charge dans IronWolf Health Management.
- Téléchargez les logs d'analyse des disques IronWolf si IHM signale une erreur et transmettez les journaux à Seagate pour analyse.
- optimisation des performances de suppression de la corbeille EZ Sync et ajout d'une barre de progression.
- ADM Searchlight prend désormais en charge les fichiers EZ Sync.
- L'explorateur de fichiers d'ADM peut désormais créer des liens de partage permanents et un lien de partage avec les URL EZ-Connect.
- Corrections de bugs dans l'Explorateur de Fichiers et le Gestionnaire de Stockage
- Chaînes multilingues améliorées.
- Corrections de bugs EZ Sync.
- Diverses corrections de bugs.
 
Exemples de raccourcis clavier
sur mac (remplacer par ctrl sur pc)
cmd + a = sélectionner tout
cmd + c = copier
cmd + v = coller
etc
L'icône "couper" est désormais plus parlante
Vous avez aussi désormais des nouveaux boutons : copier vers, déplacer vers
Quand vous cliquez sur "charger" vous avez de suite le choix d'écraser ou d'ignorer
Pour certaines natures de fichiers (types de fichiers) vous pouvez soit prévisualiser intra Explorateur ou dans une autre Fenêtre (ou les 2)
 
Hello,

Maj faite sur le principal et mes deux mulets pas de problème particulier
 
3 cliques pour effectué une installation manuel depuis l'app central désormais...

:?
 
Mise à jour effectuée hier et pour l'instant, tout fonctionne correctement.

J'ai remarqué que l'App Central s'ouvre désormais sur la rubrique "Top des applications" alors qu'avant, c'était sur la rubrique listant les applications installées.