Qnap [ Ubiquiti UniFi ] Wi-Fi Management

Oh merci QoolBox :) Ce matin j'ai eu un petit pb à cause du passage à l'heure d'été et je me suis rendu compte que le contrôleur est passer à 5.12.66 ! Marci
 
la 12.72 est une version intermédiaire (pas affiché sur le site en stable)

d’après les remonté elle créé quelques soucis à première vu, et il y a rien de neuf
 
Grand merci @ Qoolbox , bon j'avais un métro d'avance ;)
 
New version 5.13.29 has been released.

Would you mind updating?

Thabk you very much!!
 
c'est déjà updaté .. mais tout le monde cherche Cris depuis une semaine... il est injoignable

on peut rien uploader de plus sur le repo pour l'instant
 
Salut QoolBox !

Tout d'abord, un grand merci pour tout le travail effectué ! :plusun:

Je viens d'installer la version 5.13.32 sur mon TS-251+ (4.4.3.1354). La configuration s'est bien passée mais je n'arrive pas à effectuer de modifications dans les paramètres du site. Rien ne se passe lorsque je clique sur "APPLIQUER LES CHANGEMENTS" après avoir modifier une option (cocher la MAJ auto des AP par exemple). Aucun souci dans les autres menus (je peux créer un 2ème SSID par exemple).

Une petite idée ?

Ma prochaine option est de downgrade en 5.13.29 mais je voulais voir si tu avais eu des retours similaires.

Merci d'avance

EDIT : pour info, j'ai testé avec différents navigateurs : idem. J'ai aussi testé avec un autre site que celui par défaut et le problème persiste.

EDIT 2 : après quelques recherches (https://community.ui.com/questions/...Settings/05e597cf-a844-4381-ac7a-411334b82793) il apparaît que l'on peut effectuer ces modifications dans le nouveau menu (beta). Pour certains, l'activation des fonctionnalités avancées (Menu "Classic" > cocher Fonctionnalités avancées) règlerait le problème.
Euréka ! :giggle: En continuant mes investigations, il semble que mon problème original venait du fait de la synchro du nom d'utilisateur du site UNIFI avec l'authentification SSH des AP (ce dernier contenait un "."). La case "fonctionnalités avancées" n'étant pas cochée initialement, les champs username/mdp sous "authentification des périphériques" n'apparaissaient pas à l'écran mais empêchaient d'appliquer les changements... Étonnamment, le caractère "." est bien accepté pour l'authentification des AP dans le menu "beta" :rolleyes:

Donc, problème réglé ! J'espère que ça en aidera certains dans leurs recherches .

Bonne continuation
 
A new version has been released: 5.14.23.

Can you please update at your convenience?


Thank you and regards!