Synology Plusieurs répertoires : lequel est le plus gros ?

axel584

Nouveau membre
21 Juin 2020
2
0
0
Bonjour,
J'ai plusieurs répertoires dans un même répertoire parent, et je voulais savoir s'il y avait des outils pour "visuellement" voir quels répertoires prennent le plus de place ou le moins de place. Sous windows j'utilise WinDirStat, sous linux, j'utilise Baobab. Et je me demandais s'il existe des outils similaires sur mon Synology. J'ai bien fait un "du -h -d 1 ." en me connectant en ssh, mais je voulais surtout savoir s'il existait un outil graphique dans DSM que je pourrai regarder à n'importe quel moment.
2ème question un peu similaire. Est-ce qu'il y aurait la même chose pour des répertoires qui contiennent des vidéos et qui calculerait la durée totale de vidéo d'un répertoire.

Si les vidéos ont le même taux de compression, normalement les répertoires les plus gros contiennent les vidéos les plus longue. Mais j'ai un petit doute la dessus et je me disais que d'avoir un outil qui me permettrait de voir que la série A contient un total de 18 heures de vidéos alors que le répertoire où est stocké la série B contient un total de 8 heures, ça pourrait être intéressant.

Merci à vous,

Axel
 
Salut,
Pour ta 1ere question, as tu regardé le paquets "Analyseur de stockage" dispo dan le centre des paquets ?
 
Merci beaucoup, je ne connaissais pas et ça correspond plutôt bien à ce que je recherchais.
Pour la question sur la durée des vidéos, au final, la taille des fichiers est une bonne approximation, donc ça me convient parfaitement pour le moment.

Merci !

Axel