Asustor mise à jour ASUSTOR PORTAL 2.2.4.R1220 - bugs KODI18 et Plex Mediaplayer

feldmur

Apprenti
30 Décembre 2015
50
1
8
Bonjour à tous,
depuis la mise à jour d'ASUSTOR portal en version 2.2.4.R1220 (annonçant le traitement du bug sur les fonds d'écran personnalisés - erreur 5405 - qui accessoirement n'est pas solutionnée ...), mes visionnages KODI ont un débit légèrement au-dessus de la normale (-> Dialogues hachés et de fait inaudibles) et mes visionnages PLEX Mediaplayer ont perdu le son. Bref la totale.
Le visionnage sous PLEX Mediaserver via Chrome fonctionne lui.
Quelles sont vos expériences?
 
Bonjour à tous,
obliger de desinstaller et réinstaller KODI18 et Plex Mediaplayer pour que cela remarche, en perdant toutes les associations de KODI bien entendu.
Méfiez vous de la nouvelle version de PORTAL
 
oui. Par contre j'ai toujours le problème de calibrage d'écran déjà signalé sur le site. Obligation de recalibrer KODI18 à chaque redémarrage.
 
à propos de PORTAL, j'avais signalé depuis plus de 6 mois à Asustor, que le choix d'un fond d'écran personnalisé posait problème, d'où ma célérité à installer la nouvelle version!
Les symptômes
1. Je choisis un fond d'écran externe : OK il apparait dans la liste de PORTAL
2. Je le sélectionne : message d'erreur "erreur inconnue (Ref 5405)"
3. et impossibilité de supprimer le nouveau fichier de la liste PORTAL
Mêmes symptômes depuis la mise à jour PORTAL.
Une idée DAM1?
 
As-tu désactivé / réactivé ASUSTOR Portal et est-ce que ce dernier est bien à jour ?

"v2.2.4.r1220

- Adding and removing customized wallpaper can work correctly now.
- Users can remove customized favorite websites now.
"
 
oui, bonne version, désactivation et réactivation et toujours le même message d'erreur et la suppression de l'image importée n'est plus possible
 
Bien venu au club. Aucune solution apportée à ce jour.
Pour la petite histoire, depuis que j'ai réinstallé Kodi, je n'ai plus que l'anglais comme paramètre régional du langage ...