Asustor tvheadend probleme saccades video !

blackist720

Chevalier Jedi
19 Avril 2017
265
0
16
52
bjr cyberdom j ai un probleme video tvheadend souvent probleme zone erreur flux parfois saccades et coupures je profite telecharger ts doctor pour couper des pubs et garder sous titrages j ai verifie ts doctor il y a des zone erreur de flux et aussi tveadend pareil erreur avez vous une idee pas de saccades tvheadend cordialement !
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    4.1 KB · Affichages: 1 862
il conviendrait de rescanner les chaines et/ou de regarder la charge CPU de ton NAS
 
bjr dami1 j ai scanné une fois cpu remonté 80% et memoire 50% apres scanné et supprime tous les chaines refaire deuxieme scanné et recherche des chaines ca a l air mieux stabilisé cpu 30% et memoire 30% quand c est fini j ai enregistre une chaine tres peu erreur de zone flux stabilsé comme cpu et memoire mais je doute va t il duree stabilsé cpu et memoire aux bout deux semaines tres court et rechute video saccades y a pas longtemps ! a chaque fois je fais rescanner plusieurs fois pour stablisé cpu et memoire ! que font ils pourr duré pour longtemps stabilisé cpu et memoire ! cordialement !
 
Contacte Patrick
En cliquant sur son prénom tu auras son adresse e-mail https://www.asustor.com/app_central/app_detail?id=996&type=
Par ailleurs, s'agissant d'une application Docker, tu peux la mettre à jour via l'application Portainer
cf la fiche du Collège ASUSTOR https://www.asustor.com/online/College_topic?topic=145
 
bsr dami1 excuse moi un peu tardive j ai demenagé pour l appartement et depuis trois semaines pas internet pour des raisons pour fibre orange enfin ce soir retour internet pour le fibre orange je connais pas portainer et docker je suis pas tres fort tutoriel portainer est ce que je peux parler mp pour dami1 la semaine prochaine je sera la apres midi si disponible !
 
bsr dami1 premiere victoire mais ne pas trop vite victoire j ai demenagé plus grand appartement j ai compris voir possible ancien appartement tout petit appartement il s agit possible ondes electromenager et aussi erreur possible cpl prise electrique sur onduleur jamais mon nouvel appartement separer cpl sur prise electrique plus clair voici resultat et image tvheadend pas d erreur saccades et video
 

Pièces jointes

  • Capture 2.PNG
    Capture 2.PNG
    3.9 KB · Affichages: 1 546
j ai oublie de dire ancien appartement tout petit il s agit freeze partout vla pour l instant mon nouvel appartement j ai verifie cpu et memoire quand s allume nas asustor cpu 80% et 30% memoire mais descend tres vite 30 % CPU et 30 % memoire il s agit d etre assuré pour l instant je donnerai la reponse la semaine prochaine pour etre assuré ou pas assuré j ai verifié continue la semaine prochaine pour enregistrer pour voir evoluer pour l instant on va attendre si dipsonible ou pas disponible pour portainer cordialement !
 
bjr dami1 resultat impeccable peu d erreur saccades video voici images pas de probleme cpu 28% et memoire 26%
 

Pièces jointes

  • Capture 4.PNG
    Capture 4.PNG
    42.4 KB · Affichages: 313