Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

ADM 2.5, ADM 2.6, ADM 2.7, ADM 3.0...
Avatar de l’utilisateur
par Dami1
#91377
Cyberdom a écrit : 16 mai 2020 22:03
CyTo a écrit : 16 mai 2020 21:49 Un nouveau joli menu d'accès aux fonctions (en haut à gauche)...
En haut à droite plutôt :) .
:mrgreen:

tout dépend s'il regarde dans ADM son miroir :lol:

par Nobru06
#91479
Bonjour,
J'ai installé ce firmware.
Je ne sais pas si c'est lié mais lorsque je lance le scan de secteurs défectueux ou le scan smart complet, il s'exécute mais je n'ai pas trace de la fin de l'exécution dans le journal et le résultat du dernier scan n'apparait pas dans le gestionnaire de disques.
Quelqu'un aurait fait le même constat ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Dami1
#91481
Nobru06 a écrit : 22 mai 2020 23:35 Bonjour,
J'ai installé ce firmware.
Je ne sais pas si c'est lié mais lorsque je lance le scan de secteurs défectueux ou le scan smart complet, il s'exécute mais je n'ai pas trace de la fin de l'exécution dans le journal et le résultat du dernier scan n'apparait pas dans le gestionnaire de disques.
Quelqu'un aurait fait le même constat ?
Merci

merci pour ton retour
sur lequel de tes NAS stp?

par Nobru06
#91484
Bonjour Dami1
J'ai constaté le phénomène sur l'AS604T.
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Dami1
#91544
Voici la réponse qui m'a été apportée
"C'est peut-être le problème de cache du navigateur qui pourrait être résolu en effaçant le cache.
Si le problème persiste et pour une analyse plus approfondie, demandez à l'utilisateur de nous fournir l'enregistrement de l'état de santé du NAS. Pour cela l'utilisateur doit se rendre dans ADM / Informations système/ Dr.ASUSTOR afin de procéder au téléchargement dudit fichier".
Avatar de l’utilisateur
par Soundhacker
#91746
Bonsoir !

Sur un 3202T:

outre mon problème de FTP Explorer (viewtopic.php?f=12&t=13970), quand je lui demande de vérifier les MAJ, j'ai une erreur "Ne peut pas se connecter au serveur. Veuillez réessayer ultérieurement."

A part réinitialiser le NAS (mais avec 3To dessus, ca va être compliqué....), que puis je faire ?

Il est absolument stock, j'ai juste changé au fur et a mesure les disques durs au fil des message d'alerte.

Merci d'avance et excellente soirée !
Avatar de l’utilisateur
par Cyberdom
#91813
Nobru06 a écrit : 22 mai 2020 23:35 Bonjour,
J'ai installé ce firmware.
Je ne sais pas si c'est lié mais lorsque je lance le scan de secteurs défectueux ou le scan smart complet, il s'exécute mais je n'ai pas trace de la fin de l'exécution dans le journal et le résultat du dernier scan n'apparait pas dans le gestionnaire de disques.
Quelqu'un aurait fait le même constat ?
Merci

Je n'ai pas constaté ce problème de mon côté. Le résultat est toujours affiché dans le journal et dans le docteur de disque.

par CyTo
#91966
C'est ça...
par beberito
#92117
Il me semble avoir vu passer un post de father.mande ici ou sur le forum officiel asustor.
A voir si c'est lié ...
Nextcloud-HTTPS

Merci Dam1 pour ces précisions. Nextcloud […]

salut Jules sur ce site tu peux voir si telle ou […]

https://raw.githubusercontent.com/4ch1m/huElectro[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula