Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

BitTorrent Sync, CouchPotato, Headphones, IPKG, NZBGet, pyLoad, SABnzbdplus, SickBeard, Subsonic, XBMC/KODI...
par Dami1
3 options
a) contacter la personne qui a intégré PMP dans App Central à savoir Patrick asustorfan@gmail.com
b) installer la solution alternative (et aussi de qualité) proposée par Philippe "Father_mande" https://forum.asustor.com/viewtopic.php?f=227&t=10362
tu peux le contacter ici => father.mande@gmail.com . Les adresses e-mail apparaissent quand on clique sur les prénoms. Par exemple ici https://www.asustor.com/app_central/app ... =850&type=
c) troisième option : contacter le support pour contacter le support support.asustor.com
Matt a écrit : 14 avr. 2020 13:24
hexagone a écrit : 13 avr. 2020 14:13 Bonjour,
J'ai exactement le même problème et je n'utilise que plex sur tous mes médias.
C'est très gênant, je n'ai pas envie de passer à KODI ( surtout qu'il a été retiré par Asustor de l'app central , ce serait pour moi illogique. Surtout que c'est ça qui m'a fait passer à PLEX).
J'en arrive à me dire qu'il faut que j'évite les MàJ tant que tout fonctionne.
Avez-vous des nouvelles quand à un correctif?
Il y a possibilité de revenir en arrière pour enfin retrouver la fonction principale de mon NAS?

PS : Pas trop compris le lien indiqué à quoi il sert : URL-Pack-EU
Si quelqu'un pouvait m'expliquer?
Le mieux pour être vraiment tranquille c'est d'avoir un lecteur indépendant pour faire tourner Plex ou au minimum une télé qui le fait tourner, au moins plus de soucis de compatibilité.

Et aussi ça permet d'avoir les dernières version en terme de GUI, les player Plex sur Asustor sont soviétique, pareil pour la gestion de la navigation on voit que c'est chaotique.

Que veut dire précisément "... c'est d'avoir un lecteur indépendant pour faire tourner Plex ..."?

feldmur a écrit : 31 mai 2020 20:59
Matt a écrit : 14 avr. 2020 13:24
hexagone a écrit : 13 avr. 2020 14:13 Bonjour,
J'ai exactement le même problème et je n'utilise que plex sur tous mes médias.
C'est très gênant, je n'ai pas envie de passer à KODI ( surtout qu'il a été retiré par Asustor de l'app central , ce serait pour moi illogique. Surtout que c'est ça qui m'a fait passer à PLEX).
J'en arrive à me dire qu'il faut que j'évite les MàJ tant que tout fonctionne.
Avez-vous des nouvelles quand à un correctif?
Il y a possibilité de revenir en arrière pour enfin retrouver la fonction principale de mon NAS?

PS : Pas trop compris le lien indiqué à quoi il sert : URL-Pack-EU
Si quelqu'un pouvait m'expliquer?
Le mieux pour être vraiment tranquille c'est d'avoir un lecteur indépendant pour faire tourner Plex ou au minimum une télé qui le fait tourner, au moins plus de soucis de compatibilité.

Et aussi ça permet d'avoir les dernières version en terme de GUI, les player Plex sur Asustor sont soviétique, pareil pour la gestion de la navigation on voit que c'est chaotique.
Que veut dire précisément "... c'est d'avoir un lecteur indépendant pour faire tourner Plex ..."?

Un autre dispositif qui fait lecteur à la place du NAS, un boitier avec Android ou une télé avec Android ou une box, je croit que la box Bouygues fait tourner Android.

ADM 3.5.1 est disponible

Exemples de raccourcis clavier sur mac (remplacer […]

Le 20 mai, j'ai lancé un ticket chez asus[…]

Geo ip databse

saurais tu poster une copie écran? je ne co[…]

Nextcloud-HTTPS

Bonjour Dam1. Désolé, je ne parvien[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula