Qnap Qmail agent

zypos

Grand Maître Jedi
24 Octobre 2014
1 917
198
93
J'utilise Qmail agent , appli bien sympatrique qui permet le relevé des boites mail.Depuis qq temps j'ai une erreur de connexion au serveur de messagerie récurrente.
D’après mes premières analyse le pb viendrais d'une anomalie dans la sauvegarde du mot de passe au niveau de l'appli . Tout laisse à penser que le mot de passe se volatilise :oops: (je n'ai bu que du café ce matin hein !)
Autre supposition : j'ai configurer une mise en veille automatique le soir , avec une remise en route le matin 8h . La mise en veille perturberais-t elle Qmail agent ?
 
Bon encore un petit pb avec Qmail agent : Ce matin je me suis aperçu que l'interface avait changer . Je ni vais pas tous les jours............ donc derrière mise à jour ?
Ce qui me gêne c'est que dans la partie instantané mon dossier créé dans boîte de réception à disparu :oops:
Quand je veux supprimer un mail j'ai le message : impossible de déplacer le courrier
Dans la partie sauvegarde mon dossier est tjrs présent et je peux supprimer les mail
 
Bon je reviens Qmail agent me donne pas mal de soucis :? Sur le Nas l'appli fonctionne correctement mais depuis la mise à jour de l'appli Androïde je me connecte au Nas mais apparemment la synchronisation ne se fais pas . Les mail supprimés dans le Nas sont tjrs dispo sur le smartphone et impossible de les supprimer manuellement :evil:
 
sans doute l'appli android qui doit être mis à jour... si l'appli fonctionne correctement sur le NAS

ptet faire un ticket dans la section Mobile pour leur signaler
 
La dernière mise à jour de QmailAgent est une véritable catastrophe : Le relevé des mail ne se fait se fait plus , l'application sur Androïde fait planter le téléphone .
Bien regrettable avant les vacances :oops: