Asustor Problème lancement MKV depuis mise à jour Xorg et asustor

Hello,

La dernière réponse obtenue d'Asustor du 27/12/2019 après avoir créé un ticket :
For the issue mentioned, we are currently having issue with latest x.org version and openPHT(PLEX client).
Our engineer is working on it now, however I'm not able to give an estimate time to fix it.

Depuis, le support ne répond plus... :/

Bonne soirée
 
Hello,
Bon, je crains pour la suite mais c'était tout de même l'argument de vente massue....
Je pense que les mécontents seront nombreux...je dis ça je dis rien :whistle:
dommage
A+
 
Bonjour,

As-t-on des nouvelles sur ce problème ?
Je vérifie de temps en temps si il y a une maj de plex ou x.org mais rien :)
 
Bonjour à tous,

Je viens également de me rendre compte d'un dysfonctionnement avec mon NAS AS3102T. Pour être honnête je suis assez novice en NAS et je me limite principalement au stockage et lecture de mes photos avec Kodi.
Mon NAS est raccordé à ma TV en HDMI.
Aujourd'hui j'ai voulu lire des vidéos MKV stockées sur le NAS. Et là pas de son ! :oops:
Le son du NAS (menu Kodi) est pourtant bien audible sur ma TV et le son de la vidéo MKV est aussi audible sur d'autres supports.
En lisant vos messages j'ai l'impression que je rencontre le même genre de problème que vous.
Je me suis également rendu compte qu'une version de Kodi plus récente devait exister (je suis en 17.6.0.R1) mais Kodi n'est plus disponible dans le catalogue d'Asustor. J'ai cru lire que Kodi s'était retiré des NAS. Et j'ai cru voir également qu'il était possible d'installer une apk de la version 18 de Kodi en bidouillant un peu.

Bref je suis un peu perdu. Je cherche "simplement" à voir et entendre ma vidéo en direct avec le NAS que j'ai choisi pour son port HDMI...
(désolé si mon message s'avérait être hors sujet par rapport au fil de la discussion).

Merci d'avance !
 
FX, le patron du forum, a créé un sujet sur Kodi ici https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=13&t=10102