Asustor ADM 3.5.0.R5D3

The Burgund

Maître Jedi
13 Décembre 2015
518
29
58
Sundgau
www.the-burgund.com
M à J OK, redémarrage automatique OK cette fois.

ADM 3.5.0.R5D3 ( 2020-05-14 )
Applicable Models: All
Installation Notes
ASUSTOR recommends to back up any important data before updating.
After upgrading to ADM 3.5.0, it will no longer be possible to downgrade to a previous version.
Some apps rely on MariaDB. Please reinstall MariaDB from App Central if needed.
What’s New
MyArchive now supports Btrfs and snapshots.*
New Preferences widget integrates all ADM settings.
ADM File Explorer is now able to browse and access MyArchive snapshots and EZ Sync files.*
*MyArchive snapshots are only supported on: AS40, 50, 51, 61, 62, 63, 64, 70, 52, 53 and Lockerstor.

Change log
MariaDB is now available as a separate app on App Central and will be installed automatically after upgrading ADM. Original database will be retained.
When myasustor.com DDNS is enabled without a certificate, a reminder will now be displayed urging application for a Let’s Encrypt certificate.
Advanced searching in ADM File Explorer now can support EZ Sync files.
Improved multilingual strings.
EZ Sync bug fixes.
Miscellaneous bug fixes.
Known Limitations/Issues
ADM Searchlight does not yet support EZ Sync files.


https://www.asustor.com/en-gb/news/news_detail?id=24475&utm_source=BenchmarkEmail&utm_campaign=PR_ADM_3.5__EN&utm_medium=email
 
Please tell me if 0010_999_1522409603_ffmpeg_3.3.2.r13_x86-64.apk with ADM 3.5.0.R5D3 continues to function?
 
Dami1 a dit:
Please update to the latest version of Ffmpeg
If I upgrade ffmpeg to the latest version, Hi-Res Player does not work. I do not like it. asustor annoys me with such updates!
 
Mise à jour faite hier et le redémarrage a été automatique comme d'habitude.
Pour l'instant, tout à l'air de fonctionner correctement.

Comme indiqué dans le changelog, MariaDB est maintenant une application séparée d'ADM. Après la mise à jour, MariaDB s'est installée automatiquement et mes bases de données ont bien été récupérées.
Sympa cette idée de widget Préférences avec des raccourcis vers les différents réglages.
 
tungusus a dit:
If I upgrade ffmpeg to the latest version, Hi-Res Player does not work. I do not like it. asustor annoys me with such updates!

Hi
thanks for your feedback.
This issue is fixed since yesterday.
Please update Hi-Res Player to version r22
"Ver. 1.0.19.15.r22
- Update to be compatible with FFmpeg 4.2."
Have a great week-end
 
Dami1 a dit:
Hi
thanks for your feedback.
This issue is fixed since yesterday.
Please update Hi-Res Player to version r22
"Ver. 1.0.19.15.r22
- Update to be compatible with FFmpeg 4.2."
Have a great week-end


Everything is working. Thank you.
 
Update sur Nimbustor 4 (5304T) OK, tous fonctionne pour le moment).
Un nouveau joli menu d'accès aux fonctions (en haut à gauche)...
 
Bonjour,
J'ai installé ce firmware.
Je ne sais pas si c'est lié mais lorsque je lance le scan de secteurs défectueux ou le scan smart complet, il s'exécute mais je n'ai pas trace de la fin de l'exécution dans le journal et le résultat du dernier scan n'apparait pas dans le gestionnaire de disques.
Quelqu'un aurait fait le même constat ?
Merci
 
Nobru06 a dit:
Bonjour,
J'ai installé ce firmware.
Je ne sais pas si c'est lié mais lorsque je lance le scan de secteurs défectueux ou le scan smart complet, il s'exécute mais je n'ai pas trace de la fin de l'exécution dans le journal et le résultat du dernier scan n'apparait pas dans le gestionnaire de disques.
Quelqu'un aurait fait le même constat ?
Merci

merci pour ton retour
sur lequel de tes NAS stp?
 
Voici la réponse qui m'a été apportée
"C'est peut-être le problème de cache du navigateur qui pourrait être résolu en effaçant le cache.
Si le problème persiste et pour une analyse plus approfondie, demandez à l'utilisateur de nous fournir l'enregistrement de l'état de santé du NAS. Pour cela l'utilisateur doit se rendre dans ADM / Informations système/ Dr.ASUSTOR afin de procéder au téléchargement dudit fichier".
 
Bonsoir !

Sur un 3202T:

outre mon problème de FTP Explorer (https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=12&t=13970), quand je lui demande de vérifier les MAJ, j'ai une erreur "Ne peut pas se connecter au serveur. Veuillez réessayer ultérieurement."

A part réinitialiser le NAS (mais avec 3To dessus, ca va être compliqué....), que puis je faire ?

Il est absolument stock, j'ai juste changé au fur et a mesure les disques durs au fil des message d'alerte.

Merci d'avance et excellente soirée !
 
Nobru06 a dit:
Bonjour,
J'ai installé ce firmware.
Je ne sais pas si c'est lié mais lorsque je lance le scan de secteurs défectueux ou le scan smart complet, il s'exécute mais je n'ai pas trace de la fin de l'exécution dans le journal et le résultat du dernier scan n'apparait pas dans le gestionnaire de disques.
Quelqu'un aurait fait le même constat ?
Merci
Je n'ai pas constaté ce problème de mon côté. Le résultat est toujours affiché dans le journal et dans le docteur de disque.
 
Il me semble avoir vu passer un post de father.mande ici ou sur le forum officiel asustor.
A voir si c'est lié ...