Qnap [ QBittorrent ] Bittorrent Client

J'ai cru que c'était ça aussi au départ. J'avais installé le qpkg python3 hier. Mais je n'ai pas trouvé comment forcer qbittorrent à l'utiliser et je ne pouvais pas forcer python3 à être python par défaut sur le système, de peur de tout casser. ( changer le pointage de /usr/local/bin/python ? trop peur ).
Puis j'ai pensé à essayer docker. Comme ça fonctionnait ça me confortait dans l'idée que c'était python3 en effet ( j'imagine que c python3 par défaut sur une ubuntu bionic ).

Mais me voilà revenu sur la version qpkg et ça fonctionne. Mystère.
 
Fausse joie Qoolbox, je regardais sur la mauvaise fenêtre. Dans la version qpkg, la recherche ne fonctionne tjrs pas. Si tu as une suggestion pour python3, je suis preneur.
C'est bien python3 qui officiait dans le docker, j'ai check les fichiers bytecodes générés.
 
Salut

J'ai le même problèmes que d'autre, a savoir l'application qui n’apparaît pas dans mes applications installées (même si l'application fonctionne correctement)
Du coup impossible de stopper l'application ou bien de la redémarrer ou même de la désinstaller
 
dis moi aprés la mise a jour, je vais inclure le code d'export pour QPython3

mais laissez moi le temps... trop de taf sur le ticketing (merci le confinement) et pas mal d'update en cours et nouveau qpkg en compilation
 
Pareil. Ce qui est étrange c'est que quand je vais dans AppCenter, QNAPClub, mes applications, je vois qbittorent pendant ~1seconde, parmi les autres applications que j'ai installée, et puis l'app disparait ( de meme que l'icône de Qmono).
==> video
 
Du dépôt. Y a que rtorrent-pro que j’ai installé en CLI.

@foxace Firefox, chrome.. tu utilises ton nas comme ordi ? Ça ne fait pas trop de bruit près de toi ? Tu as mis des ssd?
Le mien est sur une étagère dans la buanderie, avec un HDD. Qd je l’ai configuré je l’avais près de moi, et punaise ça m’a frappé le bruit que ça fait un disque dur ! Ça fait un moment que j’en avais plus entendu un. Je me suis même dis qu’il avait un problème. On l’entend vraiment bien gratter !
 
Bonjour,

Oui direct du repo via appcenter

@tboy .Non je ne l'utilise pas comme ordi.
Je cite seulement les navigateurs que j'ai tester pour voir si le problème venait de chrome ou Firefox.