Qnap [ Jellyfin ] [ 10.8.9.0 ] Emby Fork Media System

QoolBox a dit:
Il n'y a pas de conditions à remplir, pas de licences ou de fonctionnalités premium et pas d'agendas cachés : juste une équipe qui veut construire quelque chose de mieux et travailler ensemble pour l'atteindre.
Application devenue payante.
Dommage j'aurai voulu l'essayer avant :-?
 
elle l'a toujours été... c'est l'intégration qpkg qui est payante et non le soft...
il faut bien que le repo QnapClub survive... les hébergements et serveurs CDN ne sont malheureusement pas gratuits...
 
j'ai téléchargé votre dpkg mais je n'arrive pas a l'installer sur mon Qnap TS-259 Pro+ en version 4.2.6 !

auriez vous un conseil ?

ton NAS est 32bit, il n'y a pas de version x86 (32bit)... normal que cela ne s'installe pas...
je te conseille vivement de remplacer ce NAS qui est obsolète
 
eccoyo a dit:
j'ai téléchargé votre dpkg mais je n'arrive pas a l'installer sur mon Qnap TS-259 Pro+ en version 4.2.6 !

auriez vous un conseil ?

Bonjour,
Nous apprécions que les nouveaux membres se présentent ;)

Afin de pouvoir mieux te réponde je pense qu'il va falloir un peu plus de détail, comme par exemple, comment tu t'y prend, a quel moment cela ne marche pas, si tu as un message d'erreur, ...
 
oui ca peut aider !

je vais dans l'app center, je fais "installer manuellement" et j'ajoute le fichier telechargé sur qnapclub.
apres l'importation le nas me met ce message :

Type Date Heure Utilisateurs IP Source Nom de l'ordinateur Contenu
Erreur 2020/04/02 13:33:18 System 127.0.0.1 localhost [App Center] Failed to install Jellyfin 10.5.2.0. Installation package is incompatible. Use the correct package.

dans le doute j'ai testé avec les deux versions du QPKG mais c'est pareil :?
 
L'app est 64bit, ce n'est pas le cas de ton nas.
Il n'y a pas de version x86 de jellyfin ! Désolé mais cela ne va pas etre possible dans ton cas.
 
ha ! :? :?

vous connaitriez un autre moyen pour installer jellyfin sur un NAS ?

javais pensé a installer jellyfin sur une raspberry mais comment connecter le partage du NAS avec le raspberry ?
 
Non, il n'y a pas de version x86 de jellyfin

Pour raspberry : https://www.electromaker.io/tutorial/blog/how-to-install-jellyfin-on-the-raspberry-pi
Pour le montage des dossiers reseau, il y a une option dans Jellyfin :
1l4Of6w.png
 
oui j'ai essayé mais jellyfin ne voit pas mon partage.
je vais retester.
pffff quelle galere pour un truc qui devrait etre simple.

je voulais me debarasser de plex qui est lent et buggé mais c'est pas si facile
sans compter que j'ai foutu 5€ en l'air
 
Attention, un bug empêche la lecture des format MPEG4. Je vous conseil de rester en 10.5.2, la correction est faite et sera incluse dans 10.5.4 ( et déjà dispo dans la version nightly ).

https://github.com/jellyfin/jellyfin/issues/2776