Sur le DS216+II, l'un des deux disques( n°1) est coincé avec "Test SMART en cours 90%" depuis plusieurs jours. Son dernier test étendu date du 17 septembre 2019 et le test rapide est daté du 2 mars 2020
Le second disque est "Normal" et son dernier test étendu date du 17 mars 2020 et le test rapide est daté du 2 mars 2020
Le volume est "normal"
Le suppose donc que le dernier test étendu du disque n°1, probablement lancé le 17 mars 2020 comme son collègue, n'arrive pas à se terminer pour des raisons que j'ignore.
Sur ce NAS, j'ai périodiquement une notification :
Il n'y a pas d'application spécifique ouverte
Que faut-il faire ?
Le second disque est "Normal" et son dernier test étendu date du 17 mars 2020 et le test rapide est daté du 2 mars 2020
Le volume est "normal"
Le suppose donc que le dernier test étendu du disque n°1, probablement lancé le 17 mars 2020 comme son collègue, n'arrive pas à se terminer pour des raisons que j'ignore.
Sur ce NAS, j'ai périodiquement une notification :
Universal Search
Indexation suspendue en raison d'un niveau de mémoire faible. Pour continuer l'indexation, fermez d'autres applications ouvertes afin de libérer la mémoire
Il n'y a pas d'application spécifique ouverte
Que faut-il faire ?