Qnap download station et uptobox

bigbab

Nouveau membre
17 Février 2018
10
0
0
Bonjour,
après avoir joué longtemps sur synology , je suis un nouveau possesseur d'un TS-531x que je viens d'installer en version 4.3.4.0483
j'essaye d'utiliser download station 5.0.69 , mais lorsque j'essaie de telecharger un fichier sur uptobox il ne prends pas en compte mes credentials.
je n'ai pas trouver grand chose sur le web mise à part renseigner la partie comptes d'hebergement , chose que j'ai faite, mais lorsque je tente un téléchargement il me charge un fichier html qui me fait dire qu'il ne logue pas.
avez vous une idée?
merci 'avance
 
effectivement sur mon syno j'avais utilisé le fichier host
mais pas d'equivalent sur Qnap, j'ai l'impression que la communauté est vraiment plus faible sur Qnap , je commence doucement à regretter mon achat :(
 
Salut.

Pour ma part c'est un peu de gymnastique.
J'utilise Firefox pour enregistrer le lien et lorsque le DL démarre, sur Firefox, je clique sur la petite flèche qui descend (Celle des téléchargements) et sur le lien de Uptotruc, je fais un clic droit "Copier l'adresse d'origine du téléchargement".
Si le lien se termine par un .mkv ou .zip ou etc...(Bref, je ne sais pas dans quel format ta famille t'envoie ses films de vacance) c'est bon, je stoppe le DL sur Firefox et copie le lien dans DownloadStation et cela fonctionne.
ATTENTION : Stopper le lien de Firefox avant de le relancer dans DownloadStation , parce que sans compte Uptotruc, on ne peut DL qu’un seul fichier à la fois et cela ne fonctionnera pas.

Mais je sais qu'il y a QJDownloader en App.
Quand j'utilisais JDownloader sur Windows, il réussissait à convertir tous les liens.
Mais pour QJDownloader pas essayé.

Pour 1fichier pas trouvé de solution.

Bye.
 
Dommage de ne pas avoir l'équivalent de ce qui se fait sur syno pour cette partie :(
Je galère également pour récupérer les liens :-|
 
Marrant ça, je pensais être le seul à faire comme ça mais Golgoth112 idem... Le but c'est que ça fonctionne...
 
Bonjour,
Nouveau possesseur d'un Ts-453bt3 avant un Syno ds1512, j'ai regretté aussi mon achat...
Le download station de qnap est juste pourri. Aucun plug-in chrome ou Firefox pour le direct download, problème moi aussi avec les credentials, pas de reprise etc. Nul, nul, nul...
Je ne parle pas de l'os, super bordélique. J'ai galéré pour comprendre comment créer un simple volume raid 5 tellement un tas d'options incompréhensibles est proposé.
Du coup j'ai renvoyé tout ça à Amazon et suis retourné sur Syno. Salut qnap, plus jamais.
 
bonjour,
après quelques essais je pense avoir solutionné le problème,
j'utilise un qnap ts119 pII et download station 5.

dans les paramètres de DS => compte utilisateur, je renseigne:
- "uptobox.com" et non "www.uptobox.com"
- mon email sur le compte uptobox
- mon pw sur le compte uptobox

ainsi d'après ce que je constate, tous les serveurs sont reconnus avec mon login (exemple : www21.uptobox.com)
pour lancer les téléchargements, je copie les liens fournis par mon navigateur dans ds(click droit copier le lien sur le bouton de lancement du telechargement).
ainsi j’obtiens des débits allant jusque 50Mo/s contre maximum 3Mo/s auparavant (compte premium).
j'espère avoir pu aider

bonne journée
 
Bonjour,

Est-ce que vous savez procéder avec 1fichier ? Je galère. Il le télécharge juste un fichier de quelques kilo octets
 
Bonjour,

J'ai suivi les conseils ci-dessus, mais cela ne fonctionne pas.... y a-t-il une config réseau à paramétrer dans le qnap pour autoriser le téléchargement avec un compte uptobox premium.
J'ai bien renseigner dans download station : Paramètres -> compte d'hébergement de fichier -> uptobox.com / mon nom compte (et même l'email associé) / le mdp
Puis lors d'un téléchargement associé le credential correspondant. Rien y fait...

Merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour,

Depuis un certain temp , le débit de téléchargement à partir du download station est plafonné à environ 12M/s alors qu'avant ça montait jusqu'à' à 45M/s.

J'ai testé le télechargement direct à partir d'un PC je n'ai pas du tout le problème.

Donc le problème vient vraiment du download station.

Merci de votre aide.
Cordialement,
 
Je confirme, c'est comme si les identifiants uptobox n'étaient plus passé lors du téléchargement par Download Station. J'ai essayé différentes combinaisons pour rentrer les informations, même manuellement, mais rien n'y fait. Je vais essayer de capturer les trames tcp avec QuFirewall pour voir si quelque chose nous met sur une piste.
 
Je rectifie ce que je disais:
Rien à voir avec uptobox, c'est bien download station qui plafonne comme si on était repassé en 100mbits..
 
J'ai fais appel à helpdesk, ils m'ont assuré que tout est OK de leur côté concernant le nas, tout est bien configuré.
De ce fait avez vous d'autres alternatives autres que download station?