Asustor Spotify et Firefox

eccureuil

Padawan
30 Août 2016
99
14
8
Et moi qui pensait enfin re-goûter au joies du multi device de spotify avec cette nouvelle implémentation de Firefox à la place de Chrome :-?

OK, le multi-device est bien présent, mais j'ai un scratch désagréable sur toutes les musiques entre 10 et 13 secondes (ça commence à 10s et ça dure 3s). Ce genre de symptôme que l'on a lorsque le cache met plus de temps à se remplir par rapport à la vitesse de lecture.

Bien entendu, j'ai testé sur la version Windows de mon PC et no problème.

Autre info : ne surtout pas mettre le volume de Firefox à plus de 90% car cela produit une distorsion à faire péter les enceintes.

Me voilà revenu à mon point de départ. :cry:
 
salut

navré de lire ça

pour essayer de t'aider, pourrais-tu indiquer
- ta configuration : home-cinéma (marque/modèle) par ex, TV, connectique utilisée (HDMI, autre) etc
- poster une vidéo ou me l'envoyer par message privé
 
Hello,

En attendant la vidéo, ma configuration est la suivante :
- NAS ASUSTOR AS3202T
- sortie HDMI vers TV Sony qui sert de DAC pour l'audio et de moniteur pour l'interface
- récupération du signal audio via RCA de la TV
- entrée RCA sur ampli cambridge Audio topaz am10

Cette configuration ne m'a jamais posé problème et fonctionne bien sous Kodi, Chrome (et ex web-player de spotify), Youtube, ancienne appli Spotify, etc...

Le symptôme :
- Uniquement sous web-player spotify / firefox
- sur chaque musique et à la première lecture, sorte d'artefact audio qui commence à 10s et fini vers 13s
- par contre, pas de problème si on relance au début de la musique lorsque cette dernière a passé les 13 s (fluide entre 10 et 13s)

Je poste une vidéo dés que possible.
 
Hello à tous,

Bien occupé je trouve le temps de vous informer que depuis la dernier MAJ d'ADM :
- l'appli SPOTIFY historique (1.9.171r4 de William Line) ne se lance plus, écran noir.
- mais la version sous Firefox (2019.11.26 de Bennet) ne me pose plus de problème : plus de freeze à 10s