Asustor Problème mise à jour et certificat

thebossbibi

Nouveau membre
7 Novembre 2019
16
3
3
Bonjour,
Je m'adresse aux personnes d'ici qui auraient peut-être une solution à mon problème.
J'ai un nas asustor AS6102T et au moment de faire la mise à jour ou installer le certificat, quand je clique sur OK il ne se passe rien du tout.
J'ai déjà installé des mises à jour plus récentes via la mise à jour manuelle mais je ne peux pas aller plus loin que la version 2.7.3.RI21.
je vous montre à quel moment ça bloque pour le certificat et c'est au moment des 25% de la mise à jour que j'ai le même problème :

1573163619-capture.png [img]
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    110.4 KB · Affichages: 1 735
thebossbibi a dit:
je ne peux pas aller plus loin que la version 2.7.3.RI21.
C'est indiqué dans chaque note de version "NAS systems running versions earlier than 3.0.2.RA22 will need to update to 3.0.2.RA22 prior to updating to 3.4.3.RAE2."
=> il faut installer la 3.0.2.RA22
 
thebossbibi a dit:
Bonjour,
Je m'adresse aux personnes d'ici qui auraient peut-être une solution à mon problème.
J'ai un nas asustor AS6102T et au moment de faire la mise à jour ou installer le certificat, quand je clique sur OK il ne se passe rien du tout.
J'ai déjà installé des mises à jour plus récentes via la mise à jour manuelle mais je ne peux pas aller plus loin que la version 2.7.3.RI21.
je vous montre à quel moment ça bloque pour le certificat et c'est au moment des 25% de la mise à jour que j'ai le même problème :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573163619-capture.png [img]
[/quote]
Bjr,a tu essayer de crée un certificat SLL ailleurs que Letencrypt? voir ci çà reconnais un autre certificat ?
 
le problème n'est pas la provenance du certificat mais l'impossibilité de valider l'étape pour appliquer le certificat ou pour la mise à jour celle à 25%.
 
toujours aucune solution venant du support, discussion avec un technicien qui ne comprenait pas mon problème (anglais alors que j'ai adressé au support français) et arrêt des réponse vers le 20 décembre, depuis silence radio .... une âme charitable dans le coin ?
 
thebossbibi a dit:
toujours aucune solution venant du support, discussion avec un technicien qui ne comprenait pas mon problème (anglais alors que j'ai adressé au support français) et arrêt des réponse vers le 20 décembre, depuis silence radio .... une âme charitable dans le coin ?

quel est le numéro de ticket s'il te plait ?
merci
 
le support est intervenu peu de temps après mon message, problème résolu par un technicien qui a fait les mises à jour à distance
 
thebossbibi a dit:
le support est intervenu peu de temps après mon message, problème résolu par un technicien qui a fait les mises à jour à distance
oui j'ai contacté le support pour que ton ticket soit mis au dessus du lot