Asustor Sauvegarder tout son smartphone

NASebroque

Nouveau membre
21 Octobre 2018
12
0
1
Bonjour a tous. ;)

Vous utilisez quoi pour sauvegarder (manuel-auto) ou synch vos smatphone et NAS Asustor ? (je parle de tout le smartphone pas seulement des Photos et Videos).


Je branche mon smartphone en USB sur le NAS mais le NAS ne voit aucun peripherique externe alors que le reglage sur le phone est en Transfert de fichier.


Merci. A+
 
ça me semble normal, on ne sauvegarde pas un smartphone en le branchant au NAS en usb.
tu souhaites sauver quoi en plus des photos?
 
Merci Webmail de te pencher sur ma question.
on ne sauvegarde pas un smartphone en le branchant au NAS en usb

Dans l'absolue, je préfere en USB pour une premiere fois car il y a 30 Go de données. Outre les photos et vidéos perso. J'utilise des applis pour le boulot qui scan des Gencod (scan de code barre - data matrix - afin de gerer des tracabalités, des inventaires, commandes etc....) L'idée c'est de sauvegarder afin d'avoir un suivi. Re traiter les données dans un tableur ou base de données.

Je voudrais aussi utiliser mon NAS comme lorsque que Google nous demande de sauvegarder notre telephone (contact - sms - photos - videos - APK etc...). En fait je préfère que mes données soit sur mon serveur que sur ceux de Google. Voila l'idée...

A+