Bonjour à tous,
Ca me fait bizarre d'avoir à solliciter de l'aide, jusque là je me débrouillais pas mal avec mon DS 1815+, mais là je sèche complètement.
Jusqu'à hier, je pouvais me connecter à mon NAS de plusieurs façons :
- Par SMB. Il est enregistré dans windows 10 comme disque réseau
- Par internet, via une adresse en synology.me
Depuis ce soir, windows n'arrive pas à communiquer avec mon NAS ("le chemin réseau n'a pas été trouvé"). J'arrive cependant à m'y connecter via l'adresse en synology.me, cela ne vient donc a priori pas de ma livebox.
J'ai installé Synology Assistant. Il détecte bien mon DS 1815+, mais ne peut s'y connecter "la connexion a échoué".
J'ai suspecté une mise à jour windows et fait une restauration à quelques jours en arrière, mais non, rien n'y fait.
Avez vous des idées? C'est très bizarre je trouve.
Merci ?
Ca me fait bizarre d'avoir à solliciter de l'aide, jusque là je me débrouillais pas mal avec mon DS 1815+, mais là je sèche complètement.
Jusqu'à hier, je pouvais me connecter à mon NAS de plusieurs façons :
- Par SMB. Il est enregistré dans windows 10 comme disque réseau
- Par internet, via une adresse en synology.me
Depuis ce soir, windows n'arrive pas à communiquer avec mon NAS ("le chemin réseau n'a pas été trouvé"). J'arrive cependant à m'y connecter via l'adresse en synology.me, cela ne vient donc a priori pas de ma livebox.
J'ai installé Synology Assistant. Il détecte bien mon DS 1815+, mais ne peut s'y connecter "la connexion a échoué".
J'ai suspecté une mise à jour windows et fait une restauration à quelques jours en arrière, mais non, rien n'y fait.
Avez vous des idées? C'est très bizarre je trouve.
Merci ?