Qnap Problème avec Qnapclub repository

giopas

Grand Maître Jedi
20 Avril 2015
1 084
9
68
EU
Salut!

Ça fait quelque jour que sur mon NAS j'ai des problèmes à visualiser les applications installées ou disponibles avec le repository de Qnapclub.eu. J'ai essayé de redémarrer et aussi de enlever et reconfigurer cela dans QTS, mais sans succès : la liste est toujours vide.

Est-ce que quelqu'un a (eu) le même problème ?

Merci,

giopas

PS: dernière version QTS sur TS-453a
 
Merci Stéphane,

Est-ce qu'il y a quelque chose que je dois regarder alors?

Merci!

Sent from my ONEPLUS A5000 using Tapatalk

 
Oui, pas de problème a y accéder de l'extérieur en https (avec Caddy qui redirige sur la porte interne 8080)

J'ai juste un problème avec myqnapcloud, mais je ne crois pas que cela soit lié.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Tapatalk

 
Si je rentre dans QTS directement, avec l'ip interne j'ai le même souci: NAS could not retrieve App information list. Please check your network settings.

Edit: par contre sur l'autre nas je n'ai pas de soucis...

Sent from my ONEPLUS A5000 using Tapatalk


 
giopas a dit:
Si je rentre dans QTS directement, avec l'ip interne j'ai le même souci: NAS could not retrieve App information list. Please check your network settings.

Edit: par contre sur l'autre nas je n'ai pas de soucis...

Sent from my ONEPLUS A5000 using Tapatalk

Hello
Même problème mais en français :geek:
ts-328 tout neuf. J'ai suivi le tuto.
 
Bonjour,

Je me permets de remonter ce post car j'ai exactement le même problème depuis 3-4 jours.
J'ai vu une nouvelle version de kodi la 18.7 je voulais l'installer mais plus rien n’apparaît sur le qnap club.
J'ai supprimer remis l'adresse et il me dit toujours de vérifier mes paramètres réseau.

Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci
 
j'ai eut également des soucis toutes la journée, pour publier des mise à jour ...

latence, déconnexion ...

mais ça semble régler
 
Merci, après ta réponse j'ai réessayé et pas mieux.
J'ai remodifié l'adresse par https://qnapclub.eu/fr/repo.xml et là ça fonctionne.
Parfait !

Merci aussi pour tout le travail effectué sur le repo et sur le forum.

Bonne soirée.
 
Je remonte le sujet... Comme certain ici, je n'arrive pas à ajouter le repo

J'obtiens toujours le message "Le NAS n'as pas pu récupérer la liste d'informations sur les applications. Veuillez vérifier vos paramètres réseau."

J'ai essayé de mettre dans la case de l'url :
https://qnapclub.eu/fr/repo.xml
qnapclub.eu/fr/repo.xml
https://qnapclub.eu/api/user/repo.xml?api_token=xxxxxxxx
qnapclub.eu/api/user/repo.xml?api_token=xxxxxxxx

rien y fait j'ai toujours le même résultat
 
il y a pas mal d'instabilité... Cris doit regarder cela cette semaine...

et moi je suis puni, je ne peux pas mettre mes updates et niouzes :twisted:
 
https://qnapclub.eu/en/repo.xml
('en' et pas 'fr') : j'ai utilisé ça sur un nouvel arrivant à la maison la semaine dernière, et pas de souci.
 
fbernard a dit:
https://qnapclub.eu/en/repo.xml
('en' et pas 'fr') : j'ai utilisé ça sur un nouvel arrivant à la maison la semaine dernière, et pas de souci.

toujours le même problème même en en :?