Qnap [ QTransmission ] [ 2.94.0 ] Bittorrent Client

Hello!

Est-ce qu'il y a une version pour aarch64 (TS-832X) de prévu pour bientôt ? Ou mieux, rTorrent ?

Merci d'avance :)
 
C'est le seul que j'avais pas essayé... merci :-D

Je continue avec mes problèmes de noob... J'arrive pas à me logguer à Transmission. Etape 2 de la partie Utiliser Transmission pour la première fois de ce tuto :
https://www.qnap.com/fr-fr/how-to/tutorial/article/apprendre-en-une-fois-comment-utiliser-transmission-pour-t%C3%A9l%C3%A9charger/

J'ai bien essayé admin / admin - admin / mon password mais rien... J'ai désactivé BitDefender aussi et cette fois ça change rien... :-D
 
Bonjour à tous,

suite à un crash j'ai du tout réinstaller dans mons Nas TS-212P.
Auriez-vous une version compatible avec ARMv5 merci.
 
Bonjour,
Pour Info
J'ai utilisé la TS-ARM-X19 et maintenant cela à l'air de fonctionner.

Question: avant j'avais d'autres interfaces. Est-il encore possible de les obtenir?
Merci
 
Just installed on my TS-670 running v4.3.6 and it's working great! I even got unrar and unzip script working!
 
Hey guys

I've run into a very weird problem. After upgrading my win10 to version 1809, i can't open files created by Qtransmission anymore. When i check permissions in WINSCP, they're always "0660". I didn't change anything in umask settings or similiar, and my Windows user is also present on QNAP user list (same name / pw, in groups "administrators"), and is owner of the folder where QTransmission writes to. I tried changing "umask" to "0", but that didn't work somehow.

Any hints to what i could do?

edit: after browsing this thread i wrote the script as shown on page 15 in this thread, the poster forgot to declare that you have to enter the torrent download dir where it says "$TR_TORRENT_DIR". Now works perfectly :-D
 
n'ayant pas mis à jour l'application depuis son install, je suis bloqué sur quel version je dois installer

quel version dois je prendre pour un qnap TS-269 Pro ?
TS-NASX86_64
TS-X28A
TS-X41
TS-ARM-X19
TS-X31
TS-NASX86

merci
 
natoo a dit:
n'ayant pas mis à jour l'application depuis son install, je suis bloqué sur quel version je dois installer

quel version dois je prendre pour un qnap TS-269 Pro ?
TS-NASX86_64
TS-X28A
TS-X41
TS-ARM-X19
TS-X31
TS-NASX86

merci

TS-NASX86_64 si tu es en firmware superieur au 4.2.6, sinon TS-NASX86
 
Hello.
I ask for help.
I have a TS-410 (4.2.6)
Install Transmission Ts-armX19
Distribution of torrents does not occur
 
Salut, je suis en train d'essayer d'apprivoiser mon premier NAS Qnap TS-328 Version micro logiciel 4.4.1.1101. (petit passage test avec un ds212j juste avant). Bref...
pour commencer, je n'ai pas réussi à ajouter correctement le repo de qnapclub. J'ai portant suivi le tuto. En fait, j'ai bien le repo qui c'est ajouter mais dans "toutes mes applications" j'ai le message "le nas n'a pas pu récupérer la liste des informations sur les applications. Veuillez vérifier vos paramètres réseau"

J'ai installé manuellement la dernière version de transmission 2.94.0 pour TS-x28a. L'application se lance, les torrent démarrage et se télécharge mais uniquement dans le dossier "public". J'ai l'impression que l'application manque de quelques droits

Edit : j'ai essayé de créer les mêmes dossiers qui avait été créé par transmission lorsque je l'utilisais sur mon routeur mi wifi (firmware Padavan). Rien de mieux.
Edit 2 : j'ai essayé d'accéder au fichiers system avec un serveur FTP. J'arrive à me connecter au nas mais je ne vois pas les fichiers cachés mises à part ceux de monsieur disque dur externe branché entre usb. Presque la même même chose avec files station. Dans les prochains paramètres, si tu j'active afficher les fichiers cachés, seul ceux du disque externe apparaissent.
Edit :j'ai fini par accéder au fichiers system à l'aide de Mixplorer sur android. j'ai modifié le fichier setting.json
il y avais :
Code:
"download-dir":"/download/films"
"incomplete-dir": "/share/Public"
j'ai modifié comme cela puis sauvegardé :
Code:
"download-dir":"/share/transmission/download/films"
"incomplete-dir": "/share/transmission/incomplete files"

Si je stop et relance transmission ou si je reboot le nas, les paramètres se réinitialise comme avant. (les dossiers transmission ont bien été créé dans share par mes soins)
dans transmission, impossible de change le paramètre "download to". si je mes "/download/" ca passe, si je met "/share/transmission/download/films", je vois le paramètre revenir à "/download/films" avant que la fenêtre de paramètre ne se refermer.

retour à la version 2.93 qui fonctionne au niveau du choix des dossiers

Merci d'avance pour votre aide et votre tolérance
 
QoolBox, can you build a QTransmission with this patch, please
Code:
transmission (2.94-1) unstable; urgency=medium

  * New upstream release
  * refresh patches
  * debian/patches/8c8386a7f3f482a9c917f51d28e0042e55f56b3e.patch,
    debian/patches/bts885151_fix_ftcbfs_ac_run_ifelse.patch
    - dropped, released upstream
  * debian/copyright
    - refresh copyright with `decopy`, most importantly add OpenSSL
      exception
  * debian/control
    -replace libcurl4-gnutls-dev with libcurl4-openssl-dev as b-d, to reduce
      the memory usage of transmission-daemon; patch provided by Andrey Gursky;
      Closes: #865624

 -- Sandro Tosi <email address hidden>  Sun, 06 May 2018 19:34:20 -0400

https://launchpad.net/debian/+source/transmission/2.94-1

I have a Problem with Memory usage on my TS231P2.
Thank you.
 
Hi Feromon,

QTransmission is already using OpenSSL ... but i admit the source code used is a bit old
I am monitoring permantently transmissionbt repo on Github... but i see no news release since a while
but master has some change... I will check to propose an update from master ...
and updating latest library embedded in the package
 
jérôme a dit:
hello,

Qtransmission ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ.
une idée de comment je pourrais remédier à ça? merci! ;)

QoolBox a dit:
y a pas de raison, aucune librairies est lié au firmware..
Je pense qu'il parle de la dernière MAJ de QTransmission. Pas de la dernière MAJ du firmware du NAS.

J'ai aussi des problèmes avec QTransmission 2.94.0, je suis retourné sur la 2.93.0.