Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

BitTorrent Sync, KODI, IPKG, NZBGet, pyLoad...

Modérateur : QoolBox

par giopas
Serait-il possible d'avoir un qpkg de cette app, qui pourrait être utile soit pour Apache que pour caddy[1]??

https://goaccess.io/

What is it?
GoAccess is an open source real-time web log analyzer and interactive viewer that runs in a terminal in *nix systems or through your browser.

It provides fast and valuable HTTP statistics for system administrators that require a visual server report on the fly.

Merci!

[1] https://caddy.community/t/analyzing-cad ... ccess/6157

par giopas
Merci!!!!!!

Sent from my ONEPLUS A5000 using Tapatalk

par giopas
Merci ! Je vais voir cela !!!

Sent from my ONEPLUS A5000 using Tapatalk

par giopas
Ok, je l'ai installé et j'ai essayé de mettre la config plus ou moins comme cela décrite ici, mais au moment de le tester (avec Caddy), je me suis fermé dehors quand j'ai stoppé Caddy à travers le QTS App Center :)

Comment je peux rédemarrer Caddy par ligne de commande? Car si je lance le script j'ai cela:

Code : Tout sélectionner
[/share/CACHEDEV1_data/.qpkg/CAddy] # ./Caddy.sh restart
 more: can't open '/var/run/caddy.pid': No such file or directory
 Caddy is disabled.
:oops::-D
par giopas
Merci!

J'ai donc modifié le ficher GoAccess.sh comme il suit:

goaccess --no-global-config --config-file=/share/Public/goaccess/goaccess.conf

Et j'ai créé le fichier goaccess.conf comme il suit:

port 7890
daemonize false
log-format COMBINED
log-file /share/Public/caddy/caddy.log
# output /home/Qhttpd/Web/goaccess/index.html <- en effet, je en sais pas où il faut rediriger l'output
output index.html
real-time-html true

Quand je démarre GoAccess.sh j'ai pourtant l'erreur suivant:

[/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/GoAccess] # ./GoAccess.sh start                                 
/opt/GoAccess/bin/goaccess: /opt/GoAccess/lib/libcrypto.so.1.0.0: no version information available (required by /opt/GoAccess/bin/goaccess)
/opt/GoAccess/bin/goaccess: /opt/GoAccess/lib/libssl.so.1.0.0: no version information available (required by /opt/GoAccess/bin/goaccess)
Error Opening file /opt/GoAccess/share/GeoIP/GeoIP.dat
/share/Public/caddy/caddy.log
Parsed 1 linesproducing the following errors:

Token '2019/10/07' doesn't match specifier '%h'

Format Errors - Verify your log/date/time format

Est-ce qu'il faut aussi avoir les libreries libcrypto et libssl et il y a un problème avec GeoIP.dat?

Merci!

giopas

par QoolBox
tu peux ignorer l'erreur libcrypto.. je pense... c'est parce que j'ai implémenter une autre version que celle du NAS et il semble vouloir chercher les info de celle du firmware

Error Opening file /opt/GoAccess/share/GeoIP/GeoIP.dat tu n' a pas la base GeopIP il faut la DL (ou ignorer GeoIP dans ta conf)

Token '2019/10/07' doesn't match specifier '%h'

problème de formatage de date
par giopas
Merci, je vais regarder... j'espèrais que cela aurait été plus simple (pour moi) :)

bahhhh j'ai pas expliqué en détails […]

1815+ ne s'allume pas

Bonjour, Ce matin, mon Nas 1815+ refuse de s'allum[…]

Merci Dami1 pour l'implication ;)

...tout ce que vous allez m'apprendre (et y'a du […]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula