Asustor EZ Routeur - UPNP non détecté sur routeur 4G

Florent41

Apprenti
7 Octobre 2019
54
1
8
Bonjour,

étant avec une connexion routeur 4G (Huawei B525s-23a), et toujours en quête de vouloir me connecter à distance, j'ai tenté d'activer EZ Routeur mais il me demande d'activer l'UPNP du Huawei. Or, l'UPNP est déjà activé mais mon Nimbustor ne le voit pas.

Une solution?
 
Dernière édition par un modérateur:
humm
en effet il est référencé sur notre site mais si tu te positionnes sur "afficher" avec la souris, tu verras que ça a été déclaré comme fonctionnant par un utilisateur.
Le mieux c'est d'ouvrir un ticket support.asustor.com
 
D'accord je vais faire ça. Si ça fonctionnait, ça me permettrais d'accéder à distance sur mon réseau local?
 
Florent41 a dit:
D'accord je vais faire ça. Si ça fonctionnait, ça me permettrais d'accéder à distance sur mon réseau local?

accéder à ton NAS depuis l'extérieur oui.
Sinon tu peux faire une redirection manuelle des ports (+ sécurisé que l'UPnP
 
Florent41 a dit:
Impossible car le routeur étant en 4G, il refuse la création de redirection de ports.

au temps pour moi. Donc passe par la case "support" afin que nous étudions ta problématique
bon week end ;)
 
Bonjour, je reviens pour mon problème toujours présent. J'ai fourni les infos que je support m'a demandé, mais depuis, plus de nouvelle !
 
Florent41 a dit:
Bonjour, je reviens pour mon problème toujours présent. J'ai fourni les infos que je support m'a demandé, mais depuis, plus de nouvelle !
désolé pour ma réponse tardive (et tard il est 23:31)
quel est le numéro de ticket s'il te plait?
 
Bonjour,

Je pense que la redirection des ports sera difficile avec le routeur 4G, en effet les ip fournit par les opérateur non sont pas full-stack (plage de ports pas compète).

Solution EZCONNECT fonctionne pour la connexion au web service mais pas reussi pour le FTP etc....) de plus le EZCONECT est assez lent (mais il le merite d'exister donc on va pas se plaindre)

De plus selon l'opérateur l'ip change très souvent.

Voilà je veux pas vous miner le moral, mais....

Si toutefois tu réussi à trouver une solution je suis preneur j'ai un site B avec cette connexion et la gestion est assez compliquer
 
Dami1 a dit:
Florent41 a dit:
Bonjour, je reviens pour mon problème toujours présent. J'ai fourni les infos que je support m'a demandé, mais depuis, plus de nouvelle !
désolé pour ma réponse tardive (et tard il est 23:31)
quel est le numéro de ticket s'il te plait?

Bonjour,

désolé pour la réponse seulement maintenant, j'avais abandonné. Mon ticket était le 30948. J'ai réessayé aujourd'hui et toujours pareil.
 
Hello,
Je rebondis sur ce post, car je suis dans le même cas. J'utilise maintenant un routeur 5G Huawei (H122-373), et l'UPnP n'est pas reconnu comme activé par mon NAS Asustor, alors qu'il est bien activé dans le menu de mon routeur. Il faut que je passe par la création d'un ticket auprès du support ?
Florent41, tu as réussi à résoudre ton problème ?