Faut il attendre pour acheter un DS918+

goondiwindi

Nouveau membre
25 Juin 2017
7
0
1
Bonjour,

Je voudrais acheter un bon NAS; une dizaine de personnes vont se brancher dessus. Aujourd'hui j'ai un NAS 2 baies mais je voudrais un 4 baies pour prévoir l'avenir en terme de stockage et de puissance

Je pense acheter le 918+ mais je me pose la question s'il n'est pas intéressant d'attendre quelques semaines si le prochain modèle sors avant la fin de l'année ?

En effet, le test du 918+ sur Cachem date du 13 novembre 2017 soit un sortie du nas qui doit avoir plus de 2 ans d'âge.

Qu'en pensez vous ?

Merci
 
Le 918+ est plutôt un NAS haut de gamme qui à mon avis pourra trés bien te convenir ! Maintenant Synology renouvelle sa gamme de NAS tous les 2 ans environ , après la série x16 nous avons la série x18 et on peux supposé que la série x20 est dans les cartons ! Mais tous les modèles de la gamme ne sortiront pas en même temps et serons étaler sur fin 2019 / 1° semestre 2020.
Reste à savoir comment Syno compte faire évolué ses NAS ! ce n'est pas uniquement sur le processeur ni sur la RAM qui faut attendre des nouveautés , mais je ne trouverais pas idiot qu'un DS 920+ soit équipé d'interface réseau 2,5 Gbits ou 5 Gbits ! ( je rêve :-? ) mais le prix risque d'être plus salé :oops: