Qnap [ Domoticz ] [ 2022.2.14606 ] lightweight Home Automation System

Ah voilà qui est intéressant, j'espère que tu vas avoir le temps de nous faire une petite Update @QoolBox !

Merci encore pour ton travail
 
Je me permet une petite relance pour savoir si tu vas mettre l'application à jour maintenant qu'il y a une version stable ?
 
Cool merci !

Par contre je n'ai plus accès depuis la mise à jour...

Je ne vois pas trop ce qui m'empêche d'y accéder.
 
Ça marche parfaitement maintenant !

Pas de répits pour toi, même un 14 Juillet !!!

Merci beaucoup, t'es au top !
 
I can't run any plugin, I created plugin directory inside domoticz directory, copied plugin and restarted domoticz but nothing happend. I don't see any new item on hardware list. Do anyone has the same problem? Maybe someone resolved this problem?
after restart I see this in terminal
./domoticz.sh restart
./domoticz: /usr/lib/libcrypto.so.1.0.0: no version information available (required by ./domoticz)
./domoticz: /lib/libssl.so.1.0.0: no version information available (required by ./domoticz)
./domoticz: /lib/libssl.so.1.0.0: no version information available (required by ./domoticz)
./domoticz: /usr/lib/libldap_r-2.4.so.2: no version information available (required by /share/CE_CACHEDEV1_DATA/.qpkg/domoticz/lib/libcurl-gnutls.so.4)
./domoticz: /lib/liblber-2.4.so.2: no version information available (required by /share/CE_CACHEDEV1_DATA/.qpkg/domoticz/lib/libcurl-gnutls.so.4)
domoticz: Domoticz is starting up....
 
QoolBox a dit:
de rien, ;)

il doit être recompilé a chaque changement de version de Kernel à partir du GPL (pas encore pour demain je te rassure) version actuel 4.2.8

Bonjour QoolBox,

Voila j'ai pas fait attention que dans QTS 4.4.1 le kernel était maj en 4.12.24 du coup mon RFLink n'est plus reconnu :-o
Si vous avez du temps pouvez vous compiler le ch34x.ko pour ce nouveau Kernel :)

Par avance merci
 
QoolBox a dit:
il va falloir me redonner le lien vers la source

J'y connais pas grand chose sur la compilation et donc sur à quoi ressemble un code source j'ai trouvé cela mais je suis vraiment pas certain:
https://raw.githubusercontent.com/torvalds/linux/master/drivers/usb/serial/ch341.c
 
bonjour à tous,

J'ai un QNAP 253A avec la dernière version du firmware.
Grace à vous j'ai pu installer la dernière version QPKG domoticz
tout fonctionne à part les plugins qui n'apparaissent pas dans l'interface
graphique, j'ai pourtant bien mis les droits en 777.
Je ne voir rien à ce sujet dans la log, j'ai vu sur des forum que cela pouvait
être lié à python, faut-il l'installer à part ? si oui comment ?

Merci d'avance
 
die a dit:
bonjour à tous,

J'ai un QNAP 253A avec la dernière version du firmware.
Grace à vous j'ai pu installer la dernière version QPKG domoticz
tout fonctionne à part les plugins qui n'apparaissent pas dans l'interface
graphique, j'ai pourtant bien mis les droits en 777.
Je ne voir rien à ce sujet dans la log, j'ai vu sur des forum que cela pouvait
être lié à python, faut-il l'installer à part ? si oui comment ?

Merci d'avance


Bonjour,
Je n'utilise pas de plugin Domoticz, je ne vais pas pouvoir t'aider, mais juste une idée as tu installé python 3 ?
 
Merci pour la réponse rapide :)
oui j'ai bien installé Python3 mais comment le faire savoir à domoticz ? par une variable d'environnement ?
j'ai rajouter au PATH le chemin

[admin@QNAS plugins]# echo $PATH
/share/CACHEDEV1_DATA/.qpkg/Python3/python3/bin:/bin:/sbin:/usr/bin:/usr/sbin:/usr/bin/X11:/usr/local/bin:.

mais je ne vois tjs pas les plugins :(

J'avoue être un peu perdu, malgré mes recherches je ne trouve personne qui a ce problème, il y a bien quelqu'un
qui utilise les plugins avec ce qpkg ?