Asustor ADM 3.4.1.R7Q6

actarus

Chevalier Jedi
5 Décembre 2014
499
27
28
Hello,
Petite mise a jour matin

faite sur un 202T et un 6204T

Pour le moment pas de soucis

Applicable Models: All.
Btrfs and volume snapshots are only supported on: AS31, 32, 40, 50, 51, 61, 62, 63, 64, 70 and Nimbustor.
Installation Notes
ASUSTOR recommends to back up any important data before updating.
NAS systems running versions earlier than 3.0.2.RA22 will need to update to 3.0.2.RA22 prior to updating to 3.4.1.R7Q6.
After upgrading to ADM 3.4.1, it will no longer be possible to revert back to an older version.
After upgrading to ADM 3.4.1, please update all NAS apps and mobile apps to minimize compatibility issues.
After upgrading to ADM 3.4.1, thumbnails will be reproduced for original image files, so CPU usage may increase temporarily.
Change log
Brasilia Time Zone can now be set when initializing.
Pressing and holding the power button 1.5 seconds on now shuts down AS-6 series of NAS properly.
Reset button on AS70 series now works correctly.
 
Tu as vérifier si portal était encore actif

Moi sur la dernier il était inactif
 
Oui c était ça merci de m'avoir aidé quant on connait pas on panique vite encore merci de m avoir répondu
 
:) Super! Merci Asustor!
Avec les deux versions précédentes, impossible d’arrêter mon 604T avec le bouton marche-arrêt. Tout est revenu dans l'ordre avec cette version!
Que du bonheur ce NAS!
 
Mise à jour effectuée cette semaine. Après plusieurs jours d'utilisation, tout fonctionne correctement. J'ai juste dû réactiver mon serveur Tvheadend.

Par contre, le réglage de l'heure est configuré pour se synchroniser automatiquement une fois par jour sur un serveur NTP. Mais depuis cette mise à jour, j'ai remarqué dans le journal système que la synchronisation de l'heure avait tendance à se faire 2 fois par jour au lieu d'une fois.
Est-ce pareil de votre côté ?
 

Pièces jointes

  • Annotation 2019-08-11 131400.png
    Annotation 2019-08-11 131400.png
    8.1 KB · Affichages: 4 713
En effet, ce n'est pas dérangeant pour l'utilisation du NAS mais j'aimerais bien savoir pourquoi la synchronisation se fait 2 fois à même pas 1 minute d'intervalle ?

Je suis sur le serveur "pool.ntp.org------------------Worldwide".
Tu es sur quel serveur NTP beberito ?
 
Merci pour ta réponse beberito.

Donc ça n'a pas l'air d'être un problème avec le serveur Worldwide :rolleyes: .